Quelle magie lance Ultima quand celle-ci n´ a pas encore de niveau? (d´ étoile)?
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:04
rien
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2006 à 19:28:34
N/A ^^
Axnyff
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:18
bah ultima
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:49
Pseudo : bibiff7
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 423 jours
Pseudo : Super_Acro
Age : 21 ans
Pays : Liechtenstein
Membre depuis : 424 jours
j´avais pas remarqué un jour d´écart XD
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
03 février 2006 à 20:55:40
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 20:59:43
Salut Magus ^_^
Un quizz est prévu pour ce soir ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
03 février 2006 à 21:04:07
je ne sais pas mais jen´ai ^pas trop de temps^^
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:04
si vous voulez je quizz un peu
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:15
Si y´a du monde je veut bien quizzer...
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:20
Ben moi je suis là ^^
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:22
PMQ
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:26
ouais mais on est que 3...
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:45
Comment s´appelle la 3ème limite de vincent?
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 21:54:28
Changement de pseudo
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 21:55:33
Je m´en souviens plus de la réponse
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 21:56:03
ralàlà masque...
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 21:57:06
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:26
masque de mort
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:53
Bon la réponse c´était masque infernal
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm