OUF! j´ais crut que j´allais être grillé entre le changement de pseudo + un p´tit lag
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 11:33:01
PMQ
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 11:34:25
Cite moi les deux personnes dont s´est occupé Elmyra.
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 11:34:54
aeris et ifalna
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 11:35:01
marlène et aéris
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 11:35:34
Marlène & Aéris, ouep !^ ^
PMQ
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 11:36:09
NON magus, c´est Aéris et Marlène
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 11:36:39
A3S Posté le 05 février 2006 à 11:32:32
Costa del sol, ouep !^ ^
Lazzu tu participes au SQ aujourd´hui ?
oui mais là j´y go! A plous ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 11:36:49
Acro, j´ai mis ton interview sur le blog du SQ4
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 11:36:58
Quel ennemi fait "Goannaï" ?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 11:37:19
euh! Godo?
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 11:37:25
Ah cool, je part la lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm