Lizardmen : ZELL
Interviewer : Bonsoir, Zell. A ce qu´il paraît, depuis le tirage au sort des équipes vous avez perdu toute motivation. Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
Zell : T´as vu mon équipe ? Magus, Richi, Maboule, moi... Tous les boulets du forum. Je plains Kjata. Si à sa place on avait eu John, on faisait une Dream Team de la honte. Voilà ce que j´en pense de cette équipe pourrie.
Interviewer : On voit bien que vous êtes démotivé, car vous n´avez dit que six phrases, et quasiment aucun complexe. Votre parcours, vous en pensez quoi ?
Zell : J´veux m´tirer de là.
mort de rire