Bon, me voici sur l´île des vingts culs (vaincus pour ceux qui n´auraient pas compris).
Tout d´abord, je voudrais dire que c´est dégueulasse, car on m´a éliminé alors que j´étais pas là 
Blagues mises à part, je suis déçu d´avoir été si peu motivé, puisque ma motivation et mon nouveau débit ne sont arrivés qu´à partir du moment où l´on a été cinq.
Ensuite, il est vrai que j´ai été moins présent que Parkko et Boss, mais moi les horaires ne me convenaient jamais, d´abord, et na 
Et oui, car tout le monde mange à 19 h, mais moi j´ai jamais l´ordinateur, en théorie, à 18h, donc je peux dire que les horaires ont été truqués en ma défaveur 
Mais je suis bon perdant, j´ai fait des efforts pour venir, ils ont été récompensés par cette place assez lointaine.
Ensuite, pour critiquer un peu Acro, je trouve que c´est un peu bête de faire voter à ce stade-la du jeu, car il y en a un qui se fait bien avoir, c´est le troisième : en effet, en plus de rester passif à cette manche, il ne sert plus à rien
(et oui, car deux manches de vote massif à la suite bah c´est pas cool u_u)
Résultat : je suis défait et indigné, car désormais inutile (Hell passe et me dit que je l´étais déjà avant, ce à quoi je réponds
)
Je remercie évidemment ceux qui ont voté pour moi, et maudit jusqu´à la fin des jours ceux qui ont voté contre moi.
Bon, le message est assez long...
Je terminerais en disant : Parkko, t´as intérêt de gagner 
Notre gigantesque machination qui avait pour but de manipuler tout le monde a bien marché, mais Boss, le gentil, contre nos cerveaux machiavéliques, a joué la carte de l´intégrité (comme dirait Shiriu
) ; il a détourné nos procédés diaboliques et maintenant, nous sommes séparés.
Alors vas-y!
FONCE ET GAGNE !
En l´honneur du buggy
Merci à Acro pour ce SQ dantesque et à Nasri pour m´avoir incité à participer.
Je me suis bien amusé !