CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:10:28

Salut à tous, c´est moi le noob à FF7 :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:29:28

Je suis à Mideel. :ok:
Mais j´arrive pas à sortir du Tiny Branco. :(

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:30:19

Tu vois la forêt de mideel? Et bien ya pas de plage autour..Par contre sur une petite pente à côté tu peux te poser.. :)

Arco
Arco
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:38:14

ça y est j´ai réussi et j´ai trouvé des chasseurs de tête. :coeur:
Merci. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:35:27

Bon boostage. XD

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:45:10

Yeah :-d

Bon, j´ai bientôt fini de préparer le SQ :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:15:35

Bon, me voici sur l´île des vingts culs (vaincus pour ceux qui n´auraient pas compris).

Tout d´abord, je voudrais dire que c´est dégueulasse, car on m´a éliminé alors que j´étais pas là :ok:
:rire:

Blagues mises à part, je suis déçu d´avoir été si peu motivé, puisque ma motivation et mon nouveau débit ne sont arrivés qu´à partir du moment où l´on a été cinq.
Ensuite, il est vrai que j´ai été moins présent que Parkko et Boss, mais moi les horaires ne me convenaient jamais, d´abord, et na :ok:
Et oui, car tout le monde mange à 19 h, mais moi j´ai jamais l´ordinateur, en théorie, à 18h, donc je peux dire que les horaires ont été truqués en ma défaveur :ok:
Mais je suis bon perdant, j´ai fait des efforts pour venir, ils ont été récompensés par cette place assez lointaine.
Ensuite, pour critiquer un peu Acro, je trouve que c´est un peu bête de faire voter à ce stade-la du jeu, car il y en a un qui se fait bien avoir, c´est le troisième : en effet, en plus de rester passif à cette manche, il ne sert plus à rien :ok: (et oui, car deux manches de vote massif à la suite bah c´est pas cool u_u)
Résultat : je suis défait et indigné, car désormais inutile (Hell passe et me dit que je l´étais déjà avant, ce à quoi je réponds :sors: )
Je remercie évidemment ceux qui ont voté pour moi, et maudit jusqu´à la fin des jours ceux qui ont voté contre moi.

Bon, le message est assez long...
Je terminerais en disant : Parkko, t´as intérêt de gagner :ok:
Notre gigantesque machination qui avait pour but de manipuler tout le monde a bien marché, mais Boss, le gentil, contre nos cerveaux machiavéliques, a joué la carte de l´intégrité (comme dirait Shiriu :fou: ) ; il a détourné nos procédés diaboliques et maintenant, nous sommes séparés.
Alors vas-y!
FONCE ET GAGNE !
En l´honneur du buggy :ok:

Merci à Acro pour ce SQ dantesque et à Nasri pour m´avoir incité à participer.
Je me suis bien amusé !

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:19:44

:merci: :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 16:21:26

La pression du buggy est énorme :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:49:17

Justice sera faites, je gagnerais :ok:

au passage t´es pas le seul à qui les horaires convenaient pas ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 16:54:11

Allé bossinou, déchaine toute ta pusisance! :-d

Et Parkko fait de la résitance! :fou: :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:57:30

BUGGY ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 17:02:47

Euh Msn marche pas ou ca bugue juste chez moi? :p) :)

rese
rese
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:03:54

cela geug juste chez toi

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 17:10:04

Bizarre.. :s
pourtant mon pare-feu ne le bloque pas. :p) :)
Tant pis. ^^

rese
rese
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:28:09

lancer un sujet ont s´emmerde la

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:35:51

Dans 25 minutes le SQ.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:38:54

:ange: + :diable: = :fou:

:ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:39:18

Me suis encore fait voler Hell et Hell92, -_-

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:44:29

15 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment