CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:07:40

Tu trembles Boss :rire: ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:07:44

C´est qui Richi ? :ok:

  • La foule se léve*
A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:07:57

Et non, pas de F5, ni même de JV qui plante car cette épreuve se déroulera hors-forum. Je m´explique. Vous allez chacun avoir un questionnaire de 75 questions. Le barème est signalé après chaque question. Vous pouvez vous aider de site si vous voulez..De vos connaissances et dans une deuxième partie, de votre intelligeance et réfléxion. Le gagnant étant celui qui aura le plus de points en tout. Je vais d´abord vous faire parvenir le test. Vous devrez me le rendre à 18h45, chacun. Pas après, sinon j´enlève 1 point par minute. Vous avez le droit à un indice sur la question que vous voulez que je vous donnerai sur MSN. Bonne chance :-))) Et conenctez-vous à MSN.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:08:02

Parkko :d) ouais fais froid dans le bureau à mon père ! :peur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:08:05

Il ne connait pas Richi :ouch: ?

(** Sifflement de la foule en délire ** )

BOUUUUUUUUUUUUUUH

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:08:32

Bossinou :d) J´en retrouve pas avec Remi.Seve@Club-internet.fr ^^

J´envoie ça :hum:

Bonjour;

Autours de 17h40 environ, je me fais voler mon pseudo Hellmaster92 ( Ancien mot de passe : j´vous l´dirai pas -_- , adresse E-mail Remi.Seve@Club-internet.fr ), deux minutes plus tard, c´est au tour de Hellmaster. ( Ancien mot de passe : je vous le dirai pas non plus ^^ et adresse E-mail Remi.Seve@Club-Internet.fr )

Prenant ça à la légère, (Oui, j´commence à être habitué maintenant ^^), je retourne sur le forum FF7 avec un pseudo secondaire pour le signaler. Quelques minutes après, Weed m´apprends pas le biais d´MSN que le type qui a volé mes pseudos floods sur le forum Suggestion. Peu après, les pseudos sont bannis. ( Normal, me diriez-vous )

J´espère sincèrement obtenir leurs débannissements.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8993128-1-0-1-0-0.htm
Désolé si je ne retrouve pas de poste en bleu avec Remi.Seve@Club-internet.fr , mais pour je préfère ne pas la divulguer sur les forums, c´est pourquoi lorsque je poste en bleu, c´est avec Hellmaster_92@hotmail.com

Merci de votre compréhension.

Cordiallement / Hellmaster.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:08:51

Retournement de situation ! :ouch2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:09:07

Attends Acro, tout va se jouer sur un questionnaire, et c´est tout y´aura pas d´autres manches après ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:11

Sapien :d) Ben heureusement que je sais mettre de simages :o))

Mais la présentation se fait comment ? faut même des <BR /> à la fin de chaque phrase pour revenir à la ligne ?

Du genre :

<p> Mo0dy : </p>
<p> Bonjour cher Acro <BR /> Comment allez-vous ? </p>

Ou alors ça se fait automatiquement ? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:12

on se connecte now ? :fou:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:31

Parkko :d) Voui

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:58

avant hier t´as posté avec ce mail :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:10:33

Nan je poste qu´avec Hellmaster_92@hotmail.com

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:10:36

Oui parkko, c´est la règle :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:10:39

Moody > Pour souligner les pseudos, c´est moi qui le fait ça. :ok:

Tu me fais juste les balises de smiley : <img src="Lien de l´image" />

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:11:22

Bonne chance aux deux sodebos, que le meilleur gagne :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:11:33

Qui a volé HellMaster92 ? :ouch2:

Nayru réclame des posts bleus datant de 6 mois. :ok:
Enfin moi je lui ai filé un post bleu datant de 1 semaine. :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:18

Oulalalala mais quel retourne de situation mes ailleux :rouge:

Parkko prend le question en premier, mais non nos ne sommes pas sur Koh-Lanta, vous êtes bien sur le grand quizz créé par Acro-de-FF7 qui est lui même me présentateur mais alors que je suis en train de vous dire ces quelques mots voilà que Bossinou arrive sur msn et pren le quizz. Acro prend le chrono et dis : TOP !

C´est parti Bossinou écrit avec pleins de fautes dans les mots du qestionnaire :-p

Ceci était une courte présentation de la finale :)

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:21

ca y est ils sont partis pour les questions?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:23

De six mois tu dis ? Bah j´en trouverais façilement quand même ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment