J´ai enfin vue FFAC , il est génial au fait le film ce passe bien 2 ans après FF7 ?? ? parce que ces bizarre , la 1er scene du film est la derniere scene de ff7 qui ce passe 500 ans apres!!!!
voila , voila
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:51:32
2 ans après oui.
Et ta seconde question est douteuse..Tu as suivie..On voit la scène puis il y a marqué "498 ans avant"
Lazzuli
Niveau 11
28 septembre 2005 à 17:51:46
On vient de me prévenir pour tes 2 pseudo Hell.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:52:35
il devrait changer d´adresse mail
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:54:22
A3S 2 ans après oui.
Et ta seconde question est douteuse..Tu as suivie..On voit la scène puis il y a marqué "498 ans avant"
Ah ces donc ca le 498 que j´ai vue a l´écran, mais j´avais pas compris parce qu´il y avait du japonais juste a cote
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:54:29
Je viens assister.
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:23
Boah, j´ai l´habitude maintenant
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:40
lol salut sapien ^^
les spectateurs svp, évitez de poster merci, ni de donner des indices
bah oui, + ça post, + ça rame, je dis ça car c´est Parkko qui a des problemes pour ça surtout ;)
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:58
Jib dit : Pourquoi le pseudo de Akira est rose sur la premiere page ?
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 17:58:10
Je suis là, merci de ne pas trop poster (surtout pas trop de smileys) car ca me fait ramer et déjà que je pars désavantagé face à Boss...
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:58:57
Je risque pas de donner des indices parce que je connais sûrement pas les réponses aux questions... Je dis bonne chance aux deux finalistes.
Moi je poste pas.
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:59:35
Re^^
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 18:00:13
oué , bonne chance a vous deux
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:00:55
Allez Bossinou!!!
Parkko retourne aux toilettes !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:02
que le meilleur Sodebo gagne !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:18
on fera l´interview apres, ok Mood ?
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:01:35
Boss Dans ce cas là laissons gagner Richi !
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:50
Euh ouais oki lol -_- "Alalala que de boulots"
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:54
Aller Sodebo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm