Sapien Je dirais que Parkko va gagné ce coup-ci Malgré que Bossinou soit très très fort
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 18:28:22
je sais pas
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:28:28
On peut les avoir ? Pour voir ^^ Mais c´est à répondre en combien de temps ? Une heure ?
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:30:09
Dark Non il faut attendre les résultats avant d´avoir le questionnaire ^^
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:30:11
Jusqu´à 18h45 pas plus. Et vous l´aurez après promis=)
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:30:54
"A3S Posté le 28 septembre 2005 à 18:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et bien tu l´auras pas
les questions restent secrètes jusqu´à que j´en donen les réponses
75 questions, ils ont assez de temps ?
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:32:15
Acro C´est quel genre de questions ? XD
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:33:05
Dark Des questions de genre : Quels films à joué James Bond ?
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:33:19
Sapien 75 questions en 45 minutes, je pense que c´est faisable Sauf si on a des longs citages à faire
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:33:20
Dark, donne moi une adresse ou je peux te l´envoyer..Mais ne le transmet à personen et ne le poste pas sur le forum ^^
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:33:41
Acro La mienne que celle qui t´envoie les votes ^^
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:34:59
la même plutôt..Ok
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:35:06
La même*
Cj1993
Niveau 12
28 septembre 2005 à 18:37:56
slt
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:40:09
Erf, les dernières questions, je n´aime pas trop :/
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:40:54
C´est bon sinon boss?^^
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:41:42
Euh dark, pas boss
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:41:49
Bossinou doit tremspirer comme si c´était une interro !
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:43:26
Mouais, le début, c´est des questions plus ou moins abordables pour tout habitué du Grand Quizz, on dirait
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:43:56
Acro Envoie là à Remi.Seve@Club-internet.fr pour voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm