Oh non j´en ai marre de mettre des interviews moi !!
Mood > Tu feras les balises HTML svp.
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:02:55
Attendez deux sec^^
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:03:10
Bonne pisse ! Les mecs doivent être chauds devant leur PC.
Et c´est là que quelqu´un sonne *
Sinon je dis un truc : F5 POWAA
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 18:03:40
C´est l´évènement de ,l´année ce quizz
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:04:18
Voilà. Boss et Parkko êtes-vous présent?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:04:20
re ^^
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:04:33
Sapien Euh les balises, euh t´as des sous ?
Enfin tu me file un bout de ligne et de devrais savoir faire Enfin en fait je sais pas trop comment y marche le blog
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:04:47
Je suis présent, mais savoir si je suis prêt c´est une autre question !
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:02
J´retrouve pas de poste en bleu -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:11
fait froid dans le bureau de mon reup ^^
ouaip je suis prêt !
F5 POWA CLAIR
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:18
Je vais expliquer la règle.
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:27
Moody > Tu sais quand même les balises à mettre pour foutre des smileys sur une page ?
Bon je poste plus, sinon les lions vont me manger.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:35
Aragorn1987 Posté le 28 septembre 2005 à 18:05:02 J´retrouve pas de poste en bleu -_-
essaye de voir sur le topic des ARMES DEBLOQUENT
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:06:31
Aragorn1987 > Pseudo volé ?
Les mecs si j´ai un conseil, n´essayer pas de taper plus vite que vous le pouvez, sinon vous allez taper nimporte quoi.
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:06:58
En l´honneur de richi vous vous devez de faire une trés belle finale
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:07:07
Bonne chance à toi Boss !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:07:13
je tremble encore...
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 18:07:23
Richi, que ta force soit avec moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:07:38
Bonne chance Parkko
que la force des Sodebos soit avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm