Hell > Sinon essaye de faire effacer les messages que ton voleur a posté, ça pourrait te porter préjudice
!
De : Marie Dauba <dauba@jeuxvideo.com>
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 09:38:07
À : Baptiste
<sapien@hotmail.fr>
Objet : Re: Pseudo volé, et oui ça arrive.
Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception
Bonjour,
Vous allez recevoir un email à l´adresse sapien111445@aol.com pour activer votre pseudo.
Vous pourrez ensuite récupérer votre nouveau mot de passe via le lien suviant :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_passperdu.htm
Je vous souhaite de passer une agréable journée sur nos forums.
Cordialement,
Nayru-Chan.
------------------------------------------
De : Marie Dauba <dauba@jeuxvideo.com>
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 17:12:46
À : Baptiste
<sapien@hotmail.fr>
Objet : Re: Pseudo volé, et oui ça arrive.
Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception
Re-bonjour,
Oui je m´en doutais un peu vu les messages que les hackeurs a laissé sur les forums.
Par contre si vous en voyez d´autres faites-le moi savoir avant d´être encore banni
... Car je ne pourrais pas le faire éternellement : ).
Bonne soirée.
Nayru-Chan.