CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:13:20

Kjata :d) Oui, tu le veux aussi?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:13:20

Sapien :d) Oui mais pour sauter des lignes ou aller à la ligne il faut mettre les balises (X)HTML correspondante ou alors ça se fait automatiquement ? :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:13:23

75 question :ouch:
Tu en a fais plus que Hell en 6 mois :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:02

Et bien tu l´auras pas :ok:

les questions restent secrètes jusqu´à que j´en donen les réponses :fier:

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:04

barf non dsl j ai pas trop la tete a ca^^, je suis omnubilé par ma prof d´espagnol :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:40

Moody > Je t´explique, exemple tu as la réponse :

Oui je vais bien. :o))
( A la place du :o)) tu mets > <img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/12.gif" /> ) c´est tout :ok: !

Hell > De : Marie Dauba <dauba@jeuxvideo.com>
Envoyé : vendredi 19 août 2005 17:42:32
À : Baptiste :-p <sapien@hotmail.fr>,
Objet :re: Au sujet du pseudo Mo0dy.
[...]
"Toutes plaidoirie pour un déban ou la récupération d´un pseudo hacké ne provenant pas de la personne concerné, sera gentiment refusée".

C´était quand moody et moi on avait fait débannir son pseudo volé ! :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:16:35

bon je compte sur combien de point est le test :p)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:16:55

Sapien :d) Ok ^^ Enfin, normalement devrait pas y´avoir de problème ...

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:17:25

Sur 102 :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:17:25

Sapien :d) T´es pas intelligent ou t´es bête ? :o))

je te demandais si l´on devait mettre les balise pour les paragraphes, sauts de ligne etc...

A3S
A3S
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:18:08
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:18:57

Hell > Sinon essaye de faire effacer les messages que ton voleur a posté, ça pourrait te porter préjudice :ok: !

De : Marie Dauba <dauba@jeuxvideo.com>
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 09:38:07
À : Baptiste :-p <sapien@hotmail.fr>
Objet : Re: Pseudo volé, et oui ça arrive.

Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception
Bonjour,

Vous allez recevoir un email à l´adresse sapien111445@aol.com pour activer votre pseudo.
Vous pourrez ensuite récupérer votre nouveau mot de passe via le lien suviant :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_passperdu.htm
Je vous souhaite de passer une agréable journée sur nos forums.

Cordialement,
Nayru-Chan.

------------------------------------------

De : Marie Dauba <dauba@jeuxvideo.com>
Envoyé : lundi 5 septembre 2005 17:12:46
À : Baptiste :-p <sapien@hotmail.fr>
Objet : Re: Pseudo volé, et oui ça arrive.

Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception
Re-bonjour,

Oui je m´en doutais un peu vu les messages que les hackeurs a laissé sur les forums.
Par contre si vous en voyez d´autres faites-le moi savoir avant d´être encore banni :)... Car je ne pourrais pas le faire éternellement : ).
Bonne soirée.

Nayru-Chan.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:19:56

Moody > Non pourquoi ? :non2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:20:37

Hell :d) Un conseil pour faire débannir ton pseudo adresse toi à Nayru et toi même :ok: !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:22:07

Je vais essayer de faire venir Nayru ici pour expliquer. :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:23:03

Sapien :d) Elle est pas là en ce moment si ? :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:24:06
Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:24:10

Ah ebn si elle est sur le topic de la cam :o)) !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:26:58

:salut:
Il y a la finale, là ? oO

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:27:36

Dark > Oui un questionnaire de 70 questions leur a été envoyé. :ok:
Qui sera le plus fort ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment