Kimie
Je ne parlais pas à toi, mais aux gars (mis à part moi
)
Shinryu
Certaine personne croivent et disent que l´animal n´a pas de conscience, c´est que ne le fais pas envier, pour d´autre être un animal est être sous la domination des être humain. Donc, "NON"