lol re
Kimie Qui est le méga boss A FF7 ?
arme saphir
PMQ
Arme Rubis Il suffit de demander a Parkko
t´es qui dessus ?
sephirot_4 Posté le 02 septembre 2005 à 20:22:54t´es qui dessus ?
anglaisrate
personne!
Dans quel secteur se trouve le deuxième réacteur qu´on attaque ?
Respecté un peu l´anglais ban de bougres
loool nimp xD
5
7
zut ! J´ai oublié
Clynfirst Posté le 02 septembre 2005 à 20:24:005
Bj
6
lol j´ai rien dit
A toi de poser la quesiton clyn! oublie pas le "PMQ" avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5640364-1-0-1-0-0.htm
un autre super topic of me xD