Kjata Posté le 02 septembre 2005 à 20:42:17 oui mais y a moi mdr
donc loin d etre mort^^!!
si t´es là
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:52
Je fini de me sécher et je suis à vous !
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:07
Un petit garçon corelnorien*
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:12
Nasri^^
et je m´en vais !
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:24
Hellmaster Dieu est toujours à nous
Master_Pampa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:43:25
Je sèche!
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:43:31
Hell C´été bon le bain de boue
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:48
kimie
PMQ
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:43:52
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:44:07
Kiwie^^
Master_Pampa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:44:38
bye Kimie
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:44:38
La prochaine j´y répond en 7s.
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 20:45:37
Ba voila, n´ai-je pas raison sur ma philoso sur vous ?
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:45:40
Combien d ematéria ramasse-t-on en tout dans le batiment shinra?
Master_Pampa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:45:49
5
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:46:08
Poison, Talent E, Tout, 3
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:46:11
4
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:46:32
Quoique Tout on ne le ramasse pas xD
Donc 2!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm