Ah, dans ce cas j´ai 0 an, car il n´y a pas d´âge dans ma carte
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:15
Quel perso jouable découvre-t-on en premier?
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:23
Barret.
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:24
Aeris
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:31
tifa
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:33
barret!
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:40
Purée Kimie m´a éclaté -__-
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:45
oui kimie a toi^^
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:47
bah aéris oui^^
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:03
^^
PMQ
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:03
Carte de visite Pseudo: kimie7 Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 272 jours Machines : Dernier passage le : 02/09/2005 ^^
KIWI POWAAAAA !! !! ^^
^^
Kiwi
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:24
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:26
Bien joué kim bassine jeur
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:41
Ben les kiwis ne sont plus que 2!
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:56
Kim Bassinger
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:14
MDRR Acro !! Je soutiens toujours mon ancienne équipe^^
Qui nous donne la materia ultima ?
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:42:16
Je préfère Cindy Crawford
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:17
oui mais y a moi mdr
donc loin d etre mort^^!!
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:26
un petit garcon si on sauve corel nord
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:29
arme diamant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm