sephirot_4 Posté le 02 septembre 2005 à 20:18:34Tu n´est plus ce que tu etait
Expèrience Ratée.
Clone ou Experiance
En gros, demain, ya que moi qui me lève à 8h30 pour 4h de cours ?
Acro et oui, tu le savais mon passe ??
non Acro je me lève pour le code
Moi me leve tot pour rien foutre, comme dab.
Oui, avant c´était 1990 si ma mémorie ne flanche pas
Acro !
Respect mec ^^
A moi de poser
J´etait petit et con quand j´avais mi ce passe
J´ai une mémorie de crocodile (pourquoi je dis ça au fait? )
Lol, je dis sans arrêt mémoire : mémorie
Ca fait comme si je parlais en anglais xD
PArce que c´est mieu que éléphant
re
mon pass c´est IloveAcro
et moi d´éléphant
ça m´énerve j´arrive pas à me souvenir de ma super question !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5624708-1-0-1-0-0.htm
D´ailleurs, u nde mes premiers topic sur le forum