Attend, peux-tu psoer kimie ma soeur veut alelr sur lordi
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:32:21
Acro ^^
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:32:27
Hum, tu t´en vas?
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:32:59
Les filles sont là pour faire chier leur monde
Je dis pas ça pour toi Kimie
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:33:18
PMQ
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:33:30
Re!
sephirot_4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:33:37
gogo
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 20:33:50
Et maintenant tu essaie de cacher ta cachette Shiriu MDR
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:33:52
Désolé pour l´absence de 1 min:p
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:33:58
Shiriu Je ne sais pas pourquoi tu dis ça ?
Quelle Prommesse a fait Clad à Tifa ?
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:09
de la protéger
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:10
combattre
sephirot_4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:10
De la protegé
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:16
De l´aider si elle en a besoin.
sephirot_4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:28
1 sec :´(
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:30
D´être là si elle a besoin de lui xD
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:53
Bon, tu es seule juge de celui qui a bon kimie ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm