CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 20:25:39

heu alors :fete:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:25:52

Donne moi tout même quand il reste plus rien
Rend moi saoûl de toi quand rien n´est bien
Fait demain quand le présent est chien
Et j´en ferai autant

Lis mes peines avant que je les dise
Oubli mes hontes sans que je précise
Cache le moi si un jour tu m´méprise
Car j´en ferai autant

Et je sais
Que c´est un peu trop
Que je demande plus qu´il faut
Mais je te donne plus que des mots

Comme un fils
Fais moi croire quand tout fini
Et comme un fils
Fais moi voir quand tout est nuit
Et comme un fils
Je t´aimeraisqu´importe le prix
Comme un fils
Je te devrai toujours la vie
Si tu m´aimes comme un fils

Dis le moi si tout autour de moi
M´est hostile et quand je n´le vois pas
Tiens ma main quand tout me pointe du doigt
Et j´en ferai autant

Et si je prend pour acquis mes chances
Fais moi peur que plus jamais j´y pense
Prend ma tête quand elle fait plus de sens
Et j´en ferai autant

Et je sais
Que c´est un peu trop
Que je demande plus que je vaut
Mais je promet plus que des mots

Comme un fils
Fais moi croire quand tout fini
Et comme un fils
Fais moi voir quand tout est nuit
Et comme un fils
Je t´aimerai qu´importe le prix
Comme un fils
Je te devrai toujours la vie
Si tu m´aimes comme un fils

Et si leurs yeux se croisent dis qu´c´est toi
On s´en voudrait en vie si on se manquait
Et si tu es passé reviens moi
Car je n´passerai pas toute ma vie à t´écrire
Et à t´imaginer

Comme un fils
Fais moi croire quand tout fini
Et comme un fils
Fais moi voir quand tout est nuit
Comme un fils
Je t´aimerai qu´importe le prix
Comme un fils
Je te devrai toujours ma vie
Si tu m´aimes comme un fils

:coeur:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:26:08

tu savais pas parler lol

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:26:17

Je galèrais! Je cherchais partout la grotte de lucrécia et l´ile du cactus, et je trouvais pas ! :non2:

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:26:37

Comme tous les nouveaux! :fier:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:26:49

Acro :d) Ancien boulet :question:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:27:01

Tu ne disais ni STP ni merci autrefois Acro^^

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:27:04

J´avais pas le droit de demander de l´aide ? -_-

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:27:36

Autrefois, sur le forum, yavait pas de topic d´aide ou de topic blabla, tout le modne écrivait en SMS..Donc bon.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 20:27:48

Le truc où y´a des pampa, c´est au nord de Corel, la grotte de Lucrétia, c´est un gros gouffre d´eau vers le sud-est, il faut y aller en sous-marin ou en chocobo.

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:27:53

Clyn? :doute:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:27:54

Ile pampa tout le monde sait ou elle est :ok:

Il suffisait de tourner partt avec le hauvent :sarcastic:

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:28:09

A toi de poser la question clyn! :rouge:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:28:27

Clyn :d) EXPLDR XD

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:28:37

:mort:
J´étais venu pour un quizz, par pour que l´on rappelle les anciens exploits de Pampa :)

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:28:43
clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 20:28:55

Ba, je réfléchis à la question impossible à répondre

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:28:59

Ben magus..Dis lui à clyn de poser :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:29:06

slut^^

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:29:13

Clyn, on est pas là pour passer notre vie..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment