Moi je serai pour qu´on échange Chronos et Nasri oO
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 19:10:10
Et y´aura un vote dans l´équipe ALT alors ?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:10:40
Parkko Posté le 31 août 2005 à 19:10:10 Et y´aura un vote dans l´équipe ALT alors ?
Non, chez les Pampas, mais avant ils peuvent choisir d´échanger ou alors de laisser sans voter
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:10:53
The_Big_Monarch Posté le 31 août 2005 à 19:09:50 Moi je serai pour qu´on échange Chronos et Nasri oO
expldr !
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:12
Décidez-vous vite.
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:38
Chronos contre Nasri
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:47
Chronos Nasri
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:50
The_Big_Monarch Posté le 31 août 2005 à 19:11:38 Chronos contre Nasri
OK.
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 19:11:55
Vous avez qu´ a emmené Nasri, Moi j´ au un tas de truc a faire:
- Ma Fic - White quizz - Forrumeurs Adventures
plus le reste
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:13:26
bref donc pas de vote?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:13:26
Equipe Perdante
† Pampas Killers †
- Whitekatz - Chronos
A l´issue de l´élimination, l´un des deux ira dans une autre équipe.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:01
Chronos va être content !
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:09
Euh... Ce n´est vraiment pas sympa mais bon XD Chronos
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:12
ah si bon fo que je trouve une nouvelle technique de vote
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:35
Kjata Tu tires au sort
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:37
DarkHeart Posté le 31 août 2005 à 19:14:09 Euh... Ce n´est vraiment pas sympa mais bon XD Chronos
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:43
White car je sais que celui qui sera éliminé ira pas dans notre équipe car on est 4 !
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 19:14:54
Je vote contre Chronos
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:04
oui mais a 2 c´est plus chaud!^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:07
...et puis White veut partir
bon je re plus tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm