Ya-t-il un Magus Quizz à 23h00 pour la dernière soirée tranquille avant les cours?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:38:21
En attendant je peux faire un quziz, maisi l faudrait plusieurs participants :s
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:38:45
Voilà shiriu et magus en même temps O_O
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:39:10
Equipe Perdante
† Pampas Killers †
- Whitekatz - Chronos
N´a pas voté :
- Shiriu
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:44:06
Je rappelel qu´à la fin de ce vote, il y aura tirage au sort poru savoir où va le gagnant.
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:45:42
Shiriu va voter
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 20:45:51
Re^^ On en est ON?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:46:11
On attend le dernier vote.
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 20:46:49
Voila je vote contre White car avec Chronos sur Kanawa on a partagé des moments intenses comme couper le bois , chercher de l´eau.
Je ne peux pas oublier tout cela donc désolé White
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:47:10
EXPLDR Shiriu
Résultats des votes dans 20s
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:47:48
Equipe Perdante
† Pampas Killers †
- Whitekatz : 5 - Chronos : 16
Chronos, à la majorité, ils ont décidé de t´élimienr..Et la sentence, est irrévocable.
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:48:28
Nous nous retrouvons donc avec White, qui va alelr dans une des 4 autres équipes. Il ne sera plus cher. Mais avant tout, voyons comment va se dérouler le tirage au sort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm