Parkko Posté le 31 août 2005 à 19:16:16
Je vote contre Chronos : Sa stratégie de se faire oublier pour aller plus loin ne me convient pas. C´est de loin le plus manipulateur de nous tous !
Bon retour en France !
Et oui je l´avoue c´était ma stratégie, je voulais paraitre faible pour qu´on ne se donne pas la peine de m´éliminer, ainsi je pouvais continuer tranquille dans ma petite épopée jusqu´à la réunification où je me serais dévoilé au grand jour !
J´ai même manipulé Acro pour qu´il me mette dans une équipe qui est sûre de ne pas perdre !
(non je rigole bien sûr
! )
Euh sinon j´ai pas trop compris ce qui venait de se passer mais bon, je suis mal barré apparemment 
Si je dois être éliminé ce sera sans regrêts en tout cas, donc vous excusez pas de voter contre moi 