Première manche : Elimination renforcée
Il faut un nombre pair de candidats (4,6 ou 8) . Ensuite les 3 premiers forumeurs qui répondent à la première question choisisent leur partenaire !P our la suite, obtient le point le premier qui répond, ce point est doublé si le partenaire répond juste en second!
Le but est d´arriver à 10 pts!