Bon ben je vote chronos EN tous cas les sodebo toujour quatre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:18:56
2
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 19:19:05
Chronos aussi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:19:26
EN tous cas les sodebo toujour quatre
ouaip jusqu´au bout !
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:19:32
AARRG
gant de boxe qui sort sur ta tete*
oups
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 19:19:39
Bon, à demain
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:20:02
ceux qui partent
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:20:05
blague a part le colis N1 était whitekatz
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:20:44
OK.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 19:20:50
Kjata Posté le 31 août 2005 à 19:18:38 (colis N1) (colis N2)
tiens t´innove, ce n´est plus le choix de nombres entre X et Y
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:20:57
Ont voté :
- DarkHeart - Magus - Boss - Monarch - White - Parkko - Ryle - Lazzuli - Kjata
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:30
je vote contre chronos pasque je veux pas voter contre mon ancien équipier pasque on est arrivé jusque la en équipe et donc je tiens a ce qu´il continu l´aventure mem séparé de moi voila donc mon vote va vers chronos que jene connait pas en + de ca voila!
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:39
bah a 2 ca le fais pas^^
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 19:21:43
Les sodebos c´est la seule équipe qui n´a perdu AUCUN MEMBRE INITIAL DE L´EQUIPE !
Vu que les ALT vont perdre Chronos !
Qui c´est les plus forts ? C´est les SODEBOs
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:49
On peut avoir les résultats, Acro?
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:22:44
bref fo que j´y aille
tt le monde!
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 19:23:02
je suis heureux d´etre avec le téléphone!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:23:07
SODEBO, ON SE SOUVIENT TOUJOURS QU´ON EST 4 !
( au passage on a perdu un membre car Ryle l´a remplacé )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm