Je vote Chronos aussi je peux partir aussi, votez pour moi si vous voulez!
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:13
Bon, même si Chronos n´a pas fait grandchose, il fut avec nous, donc je ne peux pas voter contre lui.
Mon vote ira à l´encontre de White, désolé.
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:25
N´empêche, sans vouloir dire du bien, Sodebo est la seule équipe à laquelle on a pas touché
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:29
merci les ALT je suis super content!
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:48
bon un nombre entre 1 et 26 svp
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:55
2
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:01
White ne te sacrifie pas comem ça >_<
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:03
ok 2
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:06
25
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:11
25, Kjata
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:13
13
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 19:16:16
Je vote contre Chronos : Sa stratégie de se faire oublier pour aller plus loin ne me convient pas. C´est de loin le plus manipulateur de nous tous !
Bon retour en France !
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:44
Nasri : ça me fait plaisir, bienvenue parmi nous
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:00
merde y a pas de B ni dans whitekatz ni dans chronos
je change de technique^^!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:22
Ah ct drole cette tech kjata
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:31
merci mon popo^^
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:36
Bon , j´ ai le forrumeur Adventures sur le feu!
Aplus
et inscrivez vous si vous voulez!
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:49
Ptdr Kjata
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:18:08
expldr Parkko qui sort le rouge !
expldr Kjata !
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:18:38
(colis N1) (colis N2)
choisissez un colis svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm