rigante_amario Posté le 31 août 2005 à 22:00:42 Tiens t´es toujours là toi
Fidèle au poste
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:05:01
Impecable
Alors le quizz est stoppé?
rigante_amario
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:29
Bon ba moi je vais m´en aller pour vous laisser.
Bonne soirée a tous
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:05:55
Bye bye Rigante
rigante_amario
Niveau 10
31 août 2005 à 22:06:21
Bye S-Leonhart et Acro
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:08:30
Rhoo ! Appellez moi S-L ou S-Leo, parce que S-Leonhart, c´est seulement les noobs qui m´appelle comme ca ^^
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:10:47
Bonzoir les forumers! Bon, les séries de question sont faites!J´espère que Acro se cassera quelques dents là-dessus!
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:11:55
Pourquoi tant de violence et de mechanceté dans les mots?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:11:59
j´espère qu´on riera et sera nombreux!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:17
Car personen ne m´aime
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:57
Les inscriptions sont ouvertes pour le quizz! Il commence vers 11H, et il me faut au moins 4 candidats
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:13:32
C´est demain matin 11h? Je m´inscrit :p
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:13:39
je suis prêt à joeur à 11h
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 22:14:28
23h
Magus essai de ne pas le finir a 4h du matin
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:15:02
Je serais là ^^
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:07
Aucun risque pour les dernières manches que ça aille lentement!
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:33
b´zoir les zamis...
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:52
White!
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 22:16:04
White Tu pars chez les Omnibuggy
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:16:49
QUIZZ DU SOIR
________Règlement_______ Première manche : Elimination renforcée Il faut un nombre pair de candidats (4,6 ou 8) . Ensuite les 3 premiers forumeurs qui répondent à la première question choisisent leur partenaire !P our la suite, obtient le point le premier qui répond, ce point est doublé si le partenaire répond juste en second! Le but est d´arriver à 10 pts! Deuxième manche : Pendu du magicien L´on propose des lettres!Celui qui trouve juste a autant de point qu´existe la lettre dans le mot!Et il a un bonus égal au nombre de lettres qui composent le mot s´il le découvre! Scores : on reprend les chiffres des équipes précédentes (1, 2 ou 3)et sont qualifiés ceux qui dépassent 25! Troisième manche : Magus´Challenge Le nombre de place maximal est de 4! Il faut répondre à 25 questions (5 séries)! Barème : 1 pt pour chaque bonne réponse, 5 pt bonus pour chaque série correctement résolue, et 3 pt malus pour chaque mauvaise réponse! Soyez patients pour le comptage des points ! Dernière série : ne concerne que les deux meilleurs candidats .... le principe restant le meme! Bonne chance!!
_____Inscriptions__ Acro S-Léo Shiriu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm