CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 11:57:47

Ca me fait penser qu´à une période quand j´allais pas bien j´écrivais une sorte de "journal intime" avec mes pensées noires et douelurs du jour, ca me libérait un peu meme si j´aurai préféré en parler à une personne de mon entourage mais j´avais pas le courage, puis plus tard je me suis confié à une personne, j´étais moins nevahie par des pensés négatives, j´ai arreté d´écrire et déchirer en mille morceau mon petit cahier de 100 pages qui était quasiment tout utilisé :-d
voilà! ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 11:59:08

Lazzu :d) une période où t´ allait pas bien? :ouch2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:00:12

Je suis né, j´ai 3 soeurs, une mère et un père..Déjà, ma mère est déjà trop c**** depusi qu´on est petit..Mon père a une maladie, i ldélire un peu, donc ma mère se sert de lui..Durant toutes ces années, elle lui a pris tout son fric, elle a aussi garder le fric des allocations familiales pour elle, destinées à s´occuper de nous..Un jour, en 1996, elle se casse de chez moi, mais en restant quand même dans les parages..J´habite donc avec mes 3 soeurs..Mon père a un appartement juste en dessous de chez nous..Puis mes soeurs partent une à une, jusqu´à que je me retrovue avec qu´une seule de 17 ans pour s´occuper de moi..Ma mère cache a mon père qu´elle est avec un autre gars, et encore un autre (2 gars donc)..Puis un jour elel vient, elle dis à mon père d´aller habiter avec moi et ma soeur et s´installe totue seule dans l´appart du bas..

Depuis, ma soeur est partie, donc j´habite tout suel avec mon père qui n´est quasiment jamais là, et elle me soule de joru en jour en m´appelant et aussi avec tout ses défaut : Surtout qu´elle soit radine, c´est insupportable..En fait, elel a tellement une vie de merde, qu´elle fait chier les autres car elle les jalouse, pour leur faire une vie de merde eux aussi..Mais ya pas que ça, elle se fait vomir après chaque fois qu´elle bouffe un truc (un botu de pastèque, deux frites!!) et donc elle est arrivé dans les 40 kilos..Mais elel a un probleme psychologique poru se faire vomir, et elel veut pas avoeur qu´elel se fait vomir..Puis depusi que ma soeur a un peu maigri, ma mère fait que de l´insulter dans le dos etc..En disant "elel ets maigre, c´ets horrible" alors qu´elle est très bien..Pareil pour moi maintenant ! Et le clou du spectacle, je viens de découvrir qu´elle aime les femmes..donc elle est lesb****..Elle cache ça à ses deux petits copains, mon père, dont elel se sert comme un esclave..Puis elle nous soule à longueur de journée..Surtout moi maintenant, et un de ses petits copaisn ets un gros hypocrite, je vois pas de mot pour le décrire tellement i lest c**..

Et là ma mère me sort en plus qu´elle veut me couper internet à la rnetrée, alors que je suis totu seul, à m´occuper d´une maison, je fais totu tout suel, et elle CONTINUE à me souler..je la supporte pas!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:00:53

Mais vous pouvez lire ce résumé, vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu´elle peut faire, ça c´est rien du tout, c´est 10000000000 de fois pire que le résumé..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 12:01:16
  • Je suis né :ok:

Moi, je suis pané, comme le poisson :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:02:43

Vous savez, si il était permis de tuer, elle serai morte depusi bien des années

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 12:03:07

C´est réel ce truc? Et tu habites Paris?Je croyais que ce genre de drame ne se produisait qu´en province ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:03:40

Oui c´est réel, et lol si ça te choques, mais avec ça tu as un milliardième de ce qui fait que je la déteste

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 12:04:32

Acro :d) :ouch2: c´ est pas possible? :ouch2: je me serais enfuie depuis bien longtemps. :ouch:

Magus :d) Tu penses que c´ est le moment de faire de l´ humour pourri?

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 août 2005 à 12:04:51

Acro < Dsl pour hier , mon ordi s´eteint tout seul :snif: Oo , je sais pas ce qu´il a ... et apres impossible a le rallumer sans qui s´eteigne tt suite apres , t´imagine j´etais dégoutée après ... :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:06

Au passage, elle a plein de fric, sans exagéré, elle doit être à la tête d´un capital de 3 voir 4 millions d´euros..Et elle ne veut même pas m´acheter des habits à chaque renrtée..Genre là elle m´a acheter un jean a 20€ et elle me fait une crise! Moi j´habite totu seul dans un appartement avec les apapriels electro ménager en pas très bon état, vori en panne, et elle, dès que ça lui arrive, elel s´en achète un tout neuf..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:14

Bah, tes parents sont gentils puisque tu as un ordi et une PS!
Vivement que l´on se voit un jour (enfin, quand on se connaitra mieux, et que l´on connaitra nos horaires de cours)!
Tiens bon, Acro!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:05:50

Oui, mais moi je me suis pas enfuit..Je me suis réfugier sur le forum..Et j´avais mes soeurs pour s´occuper un peu de moi..Mais c´est insupportable, de jour en jour c´est pire..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:21

White :p) l´humour pourri c´était pour détendre Acro, mais je compatis à sa douleur!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 août 2005 à 12:06:33

Je ne savais pas tout ça, c´est vrai que c´est bien triste tout ça, t´as vraimetn du courage Acro, moi à ta place j´crois franchement que je serai plus de ce monde...

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:41

Acro :d) On te soutiens tous! :) , on est tous avec toi! :-d , tiens bon Acro, On est là! :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:55

Un ordi et une PS ? Mon ordi date des années 60, tous les autres trucs bien c´est qui qui me les a offert ? Le petit copain d´une de mes soeurs, le gars que je préfère au monde..Tu sais, je préfère le clochard en bas de la rue, ou toi magus, même n´improte qui que ma mère.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:07:34

C´est pour ça que j´ai failli me suicider plein de fois, mais je ne veux pas faire pleurer mes soeurs et leurs copains qui sont comme mes parents.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 12:08:38

Vous allez me dire "Tu te plains alors que t´as l´ordi 24/24"

mais non -__-

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 12:09:19

Tu me préfères à ta mère? Merci, du fond du coeur...tu me connais à peine....
Bon, l´ordi des années 60?bizarre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment