Je suis né, j´ai 3 soeurs, une mère et un père..Déjà, ma mère est déjà trop c**** depusi qu´on est petit..Mon père a une maladie, i ldélire un peu, donc ma mère se sert de lui..Durant toutes ces années, elle lui a pris tout son fric, elle a aussi garder le fric des allocations familiales pour elle, destinées à s´occuper de nous..Un jour, en 1996, elle se casse de chez moi, mais en restant quand même dans les parages..J´habite donc avec mes 3 soeurs..Mon père a un appartement juste en dessous de chez nous..Puis mes soeurs partent une à une, jusqu´à que je me retrovue avec qu´une seule de 17 ans pour s´occuper de moi..Ma mère cache a mon père qu´elle est avec un autre gars, et encore un autre (2 gars donc)..Puis un jour elel vient, elle dis à mon père d´aller habiter avec moi et ma soeur et s´installe totue seule dans l´appart du bas..
Depuis, ma soeur est partie, donc j´habite tout suel avec mon père qui n´est quasiment jamais là, et elle me soule de joru en jour en m´appelant et aussi avec tout ses défaut : Surtout qu´elle soit radine, c´est insupportable..En fait, elel a tellement une vie de merde, qu´elle fait chier les autres car elle les jalouse, pour leur faire une vie de merde eux aussi..Mais ya pas que ça, elle se fait vomir après chaque fois qu´elle bouffe un truc (un botu de pastèque, deux frites!!) et donc elle est arrivé dans les 40 kilos..Mais elel a un probleme psychologique poru se faire vomir, et elel veut pas avoeur qu´elel se fait vomir..Puis depusi que ma soeur a un peu maigri, ma mère fait que de l´insulter dans le dos etc..En disant "elel ets maigre, c´ets horrible" alors qu´elle est très bien..Pareil pour moi maintenant ! Et le clou du spectacle, je viens de découvrir qu´elle aime les femmes..donc elle est lesb****..Elle cache ça à ses deux petits copains, mon père, dont elel se sert comme un esclave..Puis elle nous soule à longueur de journée..Surtout moi maintenant, et un de ses petits copaisn ets un gros hypocrite, je vois pas de mot pour le décrire tellement i lest c**..
Et là ma mère me sort en plus qu´elle veut me couper internet à la rnetrée, alors que je suis totu seul, à m´occuper d´une maison, je fais totu tout suel, et elle CONTINUE à me souler..je la supporte pas!