Ou alors j´ai une meilleur soluton, tu la upload sur un site et le gars la télécharge, c´etst rès court
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:18:56
une vidéo d´ un camecope numérique?
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:19:11
nope!E perdu ! Crocro, tu viens?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:19:27
Tu met la vidéo sur ton ordi déjà
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:19:40
c´ est fait!
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:20:55
je fais quoi ensuite?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:21:16
http://rapidshare.de/
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:22:07
Tu la uploades, après quand c fini d´uploader, tu descend en bas et tu prend le lien "Direct Link To Video" Et tu me le passe, je em harge du reste
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:22:11
c´ est gratuit au moins?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:23:04
Bien sûr
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:23:18
Jean_Michel
Niveau 1
28 août 2005 à 15:23:25
Pour sur!
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:24:02
upload ? oulala j´y comprends strictement rien
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:24:36
Upload est le contraire de dowload (télécharger)
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:26:05
A3S < lol sa m´avance toujours pas , enfin upload veut dire le contraire de telecharger ... merci ^^
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:26:51
PMQ
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:27:22
Acro Je prens : "Download link"
ou : "Delete link"?
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:28:00
PMQ (bis)
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:28:48
JE pense que c´ est Download vu que Delete veut dire supprimer!
Voici comme j´ aime voir Acro!
http://rapidshare.de/files/4458587/NOF.wmv.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm