CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 13:26:34

Acro, ça va mieux?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 13:29:04

:mort: Le magicien :mort:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 août 2005 à 13:49:52

Magus < c mort sur le forum -___- , tiens j´ai envie de faire une fic ... :rire: nan je rigole :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 13:55:40

:noel: QUIZZ DU SOIR :noel:

by MagusCT

------------Règlement---------------
Tout forumeur est accepté .

Le quizz se fait en 3 manches :

:globe: 1ère manche : Rapidité
Des questions faciles de 1 pt seront posées aux forumeurs . Attention, je veux des réponses correctes,sans faute!L´obtention d´un 7 permet de passer à la manche suivante (nombre maximal de places disponibles : 4)
:d)Duet de Magus : quand deux joueurs sont à 6, alors je proposerai une question à chacun d´entre eux!Sera qualifié celui qui aura répondu le plus vite!

:globe: 2ème manche : Jeu de la mort
Des questions moyennes de 2 et 3 points seront posées ... passés les 10 points, le candidat est accepté à la manche suivante . Les candidats qualifiés peuvent aider les autres!
:d) Dernière question :les deux derniers candidats, arrivés à 6 pts, devront répondre à cette question de 4 pts.

:globe: 3ème manche : The Magus´Challenge
Ici, le nombre de points n´est pas déterminé à l´avance ! Les deux concurrents devront répondre à des séries de 5 questions!Les 10 pts obtenus de la deuxième manche varieront en fonction du nombre d´erreurs commises, les réponses fausses donnant lieu à des points négatifs ! Celui qui obtient O est éliminé... Au final, est vainqueur celui qui aura le plus de points restants

----------------------------------------

Vainqueur du 1er Magus´Challenge : ACRO qui devance FRAGGER de 41 pts!

prochain quizz : à 11H, ce soir (ou demain :-) )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:29

:noel: QUIZZ DU SOIR :noel:

by MagusCT

------------Règlement---------------
Tout forumeur est accepté .

Le quizz se fait en 3 manches :

:globe: 1ère manche : Rapidité
Des questions faciles de 1 pt seront posées aux forumeurs . Attention, je veux des réponses correctes,sans faute!L´obtention d´un 7 permet de passer à la manche suivante (nombre maximal de places disponibles : 4)
:d) Duet de Magus : quand deux joueurs sont à 6, alors je proposerai une question à chacun d´entre eux!Sera qualifié celui qui aura répondu le plus vite!

:globe: 2ème manche : Jeu de la mort
Des questions moyennes de 2 et 3 points seront posées ... passés les 10 points, le candidat est accepté à la manche suivante . Les candidats qualifiés peuvent aider les autres!
:d) Dernière question :les deux derniers candidats, arrivés à 6 pts, devront répondre à cette question de 4 pts.

:globe: 3ème manche : The Magus´Challenge
Ici, le nombre de points n´est pas déterminé à l´avance ! Les deux concurrents devront répondre à des séries de 5 questions!Les 10 pts obtenus de la deuxième manche varieront en fonction du nombre d´erreurs commises, les réponses fausses donnant lieu à des points négatifs ! Celui qui obtient O est éliminé... Au final, est vainqueur celui qui aura le plus de points restants

----------------------------------------

Vainqueur du 1er Magus´Challenge : ACRO qui devance FRAGGER de 41 pts!

prochain quizz : à 11H, ce soir (ou demain :-) )

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 août 2005 à 13:57:00

Magus < t´en a pas marre de repeter toujours la meme chose :rire: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:33

J´ai jamais autant pleuré de ma vie..

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 14:24:23

Acro :d) tiens bon! on te soutiens! :-)))

tu peux me donner ton adresse de rue STP! :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:24:27

J´ai ai marre, lazzu a eu bien raison, je devrais dékà être mort..Je vais voir si je peux aller habiter chez ma soeur..Si elle peut pas il ne me restera qu´une chose à faire..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:25:04

White :d) Pas sur le forum, sur MSN si tu veux..
Mais de toute façon je crois que ça servira pas à grand chose

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 14:26:08

Acro :d) ne dis pas n´ importe quoi, :-( je suis que ça s´ améliorera dés que tu auras trouvé un boulot :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:28:45

C´est pas le moment de rigoler, d´habitude je dis je vais me suicider comme ça et je sais que j´en suis pas capable du tout mais là je suis vraiment trop triste, je peux plus supporter rien qui m´entoure, à part le forum..Je suis complètement prêt à mourir..Si ma soeur ne veut pas que je vienne habiter avec elle.;

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:30:30

Si nous parlions d´autre chose :question:
De toute façon , tes cours vont bientot reprendre, donc ça ira mieux :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:31:12

Ce qui me dégoûte c´est que peu à peu, ma vie en réalité s´est éteint..Maintenant les seuls bons moments sont sur le forum..Mais quand ma vie s´éteindra complètement, ça sera aussi sur le forum..Même si je ne suis qu´un internaute, j´ai tellement envie d´aider sur FF7..J´ai l´impression que jje suis né pour ça..je sais pas si tu comprends..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:32:55

On dirai que moi, j´aide toujours les autres pourtant je ne suis pas un ange)!

Bon, si l´on faisait quelque chose?

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
28 août 2005 à 14:34:18

Moi jte comprend accro
je suis pareil mais pas pour le jeu mais pour la musique
boit un pastis tu verras sa fait du bien :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:35:14

Rien ne changera la situation kill-shen.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:35:47

:d) Survivor Quizz :g)

† Omnibuggy †

- Hellmaster [Chef]
- Shuyin_Riku
- Lazzuli
- Magus

† Survivor-Kiwis †

- Fragger [Chef]
- Silver_Horse
- Kjata
- Kyo

† Sodebo †

- Parkko [Chef]
- Ryle
- Richi
- Boss

† Pampas Killers †

- Whitekatz [Chef]
- Maboule
- Diablo
- Nasri

† Avec le téléphone †

- DarkHeart [Chef]
- Monarch
- Chronos
- Shiriu

______________________________________________

Manche 1 : Equipe Nominée

† Omnibuggy †

- Hellmaster : 3
- Shuyin_Riku : 9
- Lazzuli : 2
- Magus : 9

N´ont pas voté :

- Richi
- Boss

Fin des votes : 28/08/05 à 16h00

    • ** Manche 2 : 28/08/05 à 17h00 *****
MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:37:13

Bon
:d) Qui nous vole la clé de piere? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:38:04

Cait-sith

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment