CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 14:38:10

va faire la fete

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 août 2005 à 14:38:42

Caith sith

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2005 à 14:38:49

Je suis pas trop d´humeur à rire..

Pampa
Pampa
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:23

Prends le pseudo Master_Pampa si tu veux, silver.

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 14:40:01

bien alors, tu sors et tu marche, loin, pendant longtemps.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:40:07

:p) Qui accompagne Chocobill?

Pampa
Pampa
Niveau 10
28 août 2005 à 14:40:40

Ca n´arrangera pas la situation que de marcher..La seule chose qui changera peut-être ma vie c´est..son décès..Je crois que tout ira bien ce jour là

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:41:17

Pampa, tes cours vont reprendre?nAN?

/PMQ/

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 14:41:25

Chole

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:06

:d) Quel perso ressemble à un fauve?

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:19

mouai les cours reprendrons, et peut etre ta soeur voudra bien t´accueillir

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:26

Acro :d) on peut dire que déjà ta lumière s´ éteint puique tu commences à délirer, reprends toi mon gars! tu n´ es pas né pour n´ etre qu´ un internaute, il y a plein de merveilleuses choses dans ce monde, il suffit de chercher. Un jour, tu pourras t´ en aller loin de chez toi, dans un autre, mais ce jour n´ est pas aujourd´ hui, ni demain, ni encore après-demain, ou meme dans un an. Non, tu dois vivre, comprendre pourquoi tu es né et faire ce que tu as à faire dans la vie. Nous sommes tous nés pour mourir, mais tant qu´ a faire, autant mourir heureux, la vie ne sert à rien si tu essaye de la finir dans ton malheur. Apprend à voir les bonnes choses, oublie les mauvaises, suis ton court en affrontant les douleurs. Je sais que c´ est facile pour moi de dire ça, mais j´ aurais très bien pu etre dans une situation similaire à la tienne, n´ importe qui aurait pu, et déjà beaucoup de gens vivent la même chose que toi. Tu ne dois pas te résigner à mourir sans avoir vécu tes plus beau jours. Il te suffit d´ etre patient, attendre, attendre le jour ou tu pourras enfin habiter loins des gens que tu détestes tant. Evite de penser au passé, regarde l´ avenir et prépare toi. Il ne faut pas dire "je vais me suicider" Pour les Grecs, c´ était une preuve de courage mais il se trompaient, le suicide n´ est qu´ un stupide échec, un échec à la vie, à un moment de la vie. La tienne changera, alors ne perds pas le courage de vivre, tu n´ as qu´ une chose à faire à mon avi, Attendre.

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 14:44:05

White < bien dit ;)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:44:28

White, tu fais déjà de la philo?
Acro :d) Tiens bon la rampe!

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 14:44:31

mouaip c´est vrai ca, plus tu va grandir, plus ca va te plaire

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 14:48:24

Acro :d) lorsque tu es malheureux viens sur le forum , tu te sentira mieux ;)

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 14:49:50

Je n´ai et n´aurai jamais une vrai mère, et ca c´ets indispensable..Mon père non plus ne peut rien faire..Je suis tout seul..tout seul..tout le temps..Maintenant je dois me rapprocher d´une personne que je déteste, obéir à quelque chose que je ne peut pas accepter et vivre mal alors que je ne veux pas..Pour vous, ça semble n´être qu´une crise d ma part, mais je crois pas avoir une vie comme un autre enfant qui a ses parents, même si il s´engueule, il se padonne car il sait que c´ets les gens qu´il adore le plus au monde..Et bien pas moi..Je ne peux pas supporter de vivre comme ça

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 14:54:29

Heu, à 17ans, tu peux voler de tes propres ailes!

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 14:54:44

et tes soeurs le savent qu´elle est pourri?

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 14:55:05

A3S :d) On ne peut que te remonter le moral et penser très fort a toi , j´aimerais pouvoir faire plus pour toi Acro ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment