Acro
on peut dire que déjà ta lumière s´ éteint puique tu commences à délirer, reprends toi mon gars! tu n´ es pas né pour n´ etre qu´ un internaute, il y a plein de merveilleuses choses dans ce monde, il suffit de chercher. Un jour, tu pourras t´ en aller loin de chez toi, dans un autre, mais ce jour n´ est pas aujourd´ hui, ni demain, ni encore après-demain, ou meme dans un an. Non, tu dois vivre, comprendre pourquoi tu es né et faire ce que tu as à faire dans la vie. Nous sommes tous nés pour mourir, mais tant qu´ a faire, autant mourir heureux, la vie ne sert à rien si tu essaye de la finir dans ton malheur. Apprend à voir les bonnes choses, oublie les mauvaises, suis ton court en affrontant les douleurs. Je sais que c´ est facile pour moi de dire ça, mais j´ aurais très bien pu etre dans une situation similaire à la tienne, n´ importe qui aurait pu, et déjà beaucoup de gens vivent la même chose que toi. Tu ne dois pas te résigner à mourir sans avoir vécu tes plus beau jours. Il te suffit d´ etre patient, attendre, attendre le jour ou tu pourras enfin habiter loins des gens que tu détestes tant. Evite de penser au passé, regarde l´ avenir et prépare toi. Il ne faut pas dire "je vais me suicider" Pour les Grecs, c´ était une preuve de courage mais il se trompaient, le suicide n´ est qu´ un stupide échec, un échec à la vie, à un moment de la vie. La tienne changera, alors ne perds pas le courage de vivre, tu n´ as qu´ une chose à faire à mon avi, Attendre.