30 minutes avant la fin des votes..Magus et Shuyin sont toujours à égalité
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:31:05
Le petit cadeau à Pampa http://rapidshare.de/files/4458747/116.jpg.html
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:31:48
Ptdr j´ai honte..j´ai les cheveux longs sur cetet vidéo xd
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:31:54
Pampa ... moi ? ou un autre ?
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 15:32:09
www.sex.com
c´est ca le lien, le vrai
mmm quoi
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:32:53
Moi
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:33:06
Quel est l´élément de Kjata?
Nanaki-2
Niveau 5
28 août 2005 à 15:33:14
aller MagusCT
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:33:21
Feu Fodure Glace Terre
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:33:46
Feu foudre Glace Terre Vent
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:03
Je vais vori si je toruve shuyin pour le duel :s
Kjata
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:03
au fait c´est quoi ce lien acro??
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:16
Quel lien?
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2005 à 15:34:45
la liane :D
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:34:46
PMQ White!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm