ché pas je suis deconecter je pige plus rien, quelle video ou ta les cheveux long?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:35:21
C´est nul xD
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:35:32
Qui coince nos héros dans la fusée, au 2ème CD?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:35:38
Celle que j´ai postée juste a la page précédente
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:35:44
Heidegger
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:35:49
Palmer xD
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:36:11
OK!Acro ! PMQ
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:36:17
Magus < merde lol c pas lui c Palmer
Jean_Michel
Niveau 1
28 août 2005 à 15:36:18
Yo acro >:D
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:36:43
Jean Michel ? C´est pas plutot Jean Claude Van Damme
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:36:51
Que fait Zolom?
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:37:13
Bêta
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:37:17
Il nous suit
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:37:26
OK, Acro! PMQ
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2005 à 15:37:34
Non Jean Michel c´est le nom du mec quelconque, qui fait tout, et se trouve n´importe ou.
Il peut s´incruster comme bon lui semble.
C´est une supair-star kwoa :D
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:38:02
Où se trouve le chocoboucle?
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 août 2005 à 15:38:16
gongaga?
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:38:24
chocoboucle ? ou le chocobracelet plutot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm