Acro
La vie est une montagne que nous escaladons tous. Certain flan sont facile d´ autre très dur, tu es tombé sur un flan très compliqué au commencement, mais si tu regardes loins au dessus de ta tête, tu t´ apercevra que la suite sera plus sereine et calme. L´ envie de se suicider, c´ est comme si tu voulais lacher tes prises volontairement, un escaladeur, un vrai, ne ferais jemais ça. Je sais que ce n´ est pas aussi simple ça, mais lorsque tu atteidras la fase plus sereine, tu pourras enfin dire: "Ca y´ est, j´ ai réussi!" et tu attaqueras la suite complétement revigoré!
Plus tard quand tu regarderas derrière toi, tu verras cette fase très dur, peut-etre en riras-tu, mais au moins tu auras passé cet épisode difficile, tu pourras enfin vivre et atteindre le sommet en toute tranquillité. Si tu me suis bien, tu auras comprit que le sommet de cette montagne de la vie représente la mort. Je t´ en prie, ne lache pas les prises, Persevere à avancer, en restant sur tes bases, rien ne changeras. Avance, avance dans la vie juqu´ à la fin de tes jours, ne soit pas aussi lâche que ceux qui abandonnent tout espoir et reste planté Comme des piquet, il faut continuer, continuer toujours. Heureusement tu n´ est pas seul, tu as une foule d´ ami qui te soutienne lors de ton escalade, ils te hissent, il t´ encouragent, ils te soutiennent, Pour eux, pour moi, ne lâche pas les prises.