CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 14:57:45

Acro :d) La vie est une montagne que nous escaladons tous. Certain flan sont facile d´ autre très dur, tu es tombé sur un flan très compliqué au commencement, mais si tu regardes loins au dessus de ta tête, tu t´ apercevra que la suite sera plus sereine et calme. L´ envie de se suicider, c´ est comme si tu voulais lacher tes prises volontairement, un escaladeur, un vrai, ne ferais jemais ça. Je sais que ce n´ est pas aussi simple ça, mais lorsque tu atteidras la fase plus sereine, tu pourras enfin dire: "Ca y´ est, j´ ai réussi!" et tu attaqueras la suite complétement revigoré!
Plus tard quand tu regarderas derrière toi, tu verras cette fase très dur, peut-etre en riras-tu, mais au moins tu auras passé cet épisode difficile, tu pourras enfin vivre et atteindre le sommet en toute tranquillité. Si tu me suis bien, tu auras comprit que le sommet de cette montagne de la vie représente la mort. Je t´ en prie, ne lache pas les prises, Persevere à avancer, en restant sur tes bases, rien ne changeras. Avance, avance dans la vie juqu´ à la fin de tes jours, ne soit pas aussi lâche que ceux qui abandonnent tout espoir et reste planté Comme des piquet, il faut continuer, continuer toujours. Heureusement tu n´ est pas seul, tu as une foule d´ ami qui te soutienne lors de ton escalade, ils te hissent, il t´ encouragent, ils te soutiennent, Pour eux, pour moi, ne lâche pas les prises.

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:06:09

Kjata :d) Mes soeurs la déteste autant que moi

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:06:10

C´est pas la joie sur ce forum aujourd´hui j´ai l´impression ...

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:07:53

Plus que 2h..

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:07:54

Acro :d) J´ espère sincerement que tout ce que je te dis te remonte le morale, je ne peux rien faire de plus que te raconter des histoires qui content le réel. J´ aimerais vraiment de rencontrer, t´ expliqur mes problèmes à moi, ceux de mes amis, tout le monde à des problèmes dans ta vie, Avant de lire tes messages, je pensais que tout les problèmes du monde s´ acharnaient contre moi, je me rend compte sue je ne suis qu´ un égoïste et un orgueuilleux, Je veux t´ aider, n´ importe comment, ne me demande pas de remplaer ta mère ou ton père, je n´ en suis pas capable, et je m´ en excuse, je voudrais pouvoir te réentendre dire: "Bonjour tout le monde :-d moi ça va nikel il fait super beau et vous? :) " Meme si au font tu ne le penses, je comprendrais au moins que tu n´ abandonne pas.

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:09:05

White, je n´ai jamais dit "moi ça va nikel" ça na jamais aller nikel, certains le savent..Enfin, ça me remonte le moral quand ya de bons quizz

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:09:28

Bon, tu quizz lagus? :s

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:09:37

A3S < White a raison ;) on est tous avec toi ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:11:14

Acro :d) J´ ai oublié un mot :rouge:

je voudrais pouvoir te réentendre dire: "Bonjour tout le monde moi ça va nikel il fait super beau et vous? " Meme si au font tu ne le penses pas, je comprendrais au moins que tu n´ abandonne pas.

et je suis également très content qu´ une chose que je puisse faire te remonte le morale! :-)))

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:11:40

On verra cette année si ça s´arrange..

On fait quoi?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:12:11

Quizz!!!! :-d

PMQ!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:13:01

:d) FF7, Quele matéria laisse tombé Scarlet au réacteur de Gongaga?

Master_Pampa
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 15:13:21

Titan

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:13:59

Très dur de regarder le Seigneur des Anneaux en VO ....bON

PEndu

- A - A - - -

Voilà!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:14:08

Acro :d) Ce quizz je te le dédie! alors tu es prié d´ y participer!! :-)))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 15:14:36

Léo, tu es où?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:16:58

Quelqu´ un sait comment envoyer un fichier VMV sur internet SVP?

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:17:26

Désolé je fiasias un truc

A3S
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 15:17:42

C´est quoi VMV Oo

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
28 août 2005 à 15:18:01

Acro :d) Comment t´ enoies une vidéo sur internet?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment