ah merde c'est vrai en plus.
Bon ça vas je voulais sortir une phrase poétique . C'est des poissons rouge alors.
Au faite j'ai presque terminé de télécharger un giga pack de malade.ça concerne TOUT les FF.Y'a toutes les jaquettes, les arrière jaquette, les image des CD/DVD/cartouche, les visual arts, les manuels, les guides strategiques, les map, et surtout (c'est ce que je cherchait en fait) tout les Ultimania. De tout les FF biensur. Mais tout ça pas en français faut pas déconner non plus.
Le tout fait 3,65 Giga
j'en suis à 65 % du telechargement.
DONC JE M'ADRESSE A TOUS LE MONDE: si vous avez besoin d'un truc demandez moi
Le ultimania de FF7 est en PDF, superbe qualité, j'ai pas trop aimé celui de FF Dream qui est en plein de .jpg