CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 novembre 2008 à 23:55:58

perso j'ai garder ma PS1 avec plein de jeu dont FF7 donc je voit pas l'intéret de le payer sur le PSN ( et oui rien n'est gratuit dans ce monde :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:00:55

Harro, je n'ai tout simplement pas pigé la question ... :rouge:

Oui mais pour moi qui me suis passionner un peu tard pour les jeuxvideos ça peut être intéressant. :bave: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:05:19

ouais je me suis exprimé bizarrement c'est vrai :hum:
Je veux tout simplement savoir c'est quoi la difference entre prendre le jeu sur PSN où y jouer avec un emulateur???
Esc ce que ce sont des version different sur le PSN (graphisme, ajout,...?)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:06:30

Ah bah j'peux pas te dire vù que j'ai jamais joué grâce à un émulateur. :/

Bon moi j'y vais. Ciao :bye:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:20:25

T'achetes les jeux quand tu joues sur l'emulateur ? non ...
Tandis que la tu achetes pour jouer... et pour Sony c'est beaucoup plus légal :noel:

La voila la difference :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:49:57

Ah ouais pas con :rire: .............................c'est tout :question:
Ben moi le choix serrait vite fais , mais quand je vois le résultat sur un émulateur, ya de quoi se poser des questions .D'un coté t'as ceux qui demande du fric pour un produit pas terrible et de l'autre y'a ceux qui travail pour l'amour du jeux vidéo (gratos) et qui t'offre un truc de fou

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:50:23

Bonne nuit Rio :sleep:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:56:58

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est comme ça ...
Ce sont tous des requins ... a part Nomura et Kojima et leurs equipes :(
Le reste ... :diable:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:05:23

ils doivent pas se sentir à l'aise avec les requins. On vas dire que eux se sont des dauphins :oui: des dauphins piégés au millieu d'un tas de requins :snif: les pauvres

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:20:06

Les dauphins font peur aux requins je te signal ...
Et oui ils ont pas l'air comme ça mais quand un dauphin est dans le coin, le requin lui il se fait tout petit.

Et je dis pas de connerie :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:31:40

je tiens a signaler une calomnie dans le poste au dessus du miens, en effet c'est un mensonge :oui:

(et je parle pas des dauphin :noel: )

bye rio :bye: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:36:42

Un FullMetal sauvage apparait !

Genesis envoie Carapuce !

Carapuce attaque Pistolet a Eau ! ... ... coup critique !

Genesis envoie une Pokeball !

...
...
...

FullMetal attrapé !

Genesis jette sa pokeball dans la poubelle la plus proche :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:39:24

ah merde c'est vrai en plus.
Bon ça vas je voulais sortir une phrase poétique . C'est des poissons rouge alors.

Au faite j'ai presque terminé de télécharger un giga pack de malade.ça concerne TOUT les FF.Y'a toutes les jaquettes, les arrière jaquette, les image des CD/DVD/cartouche, les visual arts, les manuels, les guides strategiques, les map, et surtout (c'est ce que je cherchait en fait) tout les Ultimania. De tout les FF biensur. Mais tout ça pas en français faut pas déconner non plus.
Le tout fait 3,65 Giga :peur: j'en suis à 65 % du telechargement.
DONC JE M'ADRESSE A TOUS LE MONDE: si vous avez besoin d'un truc demandez moi
Le ultimania de FF7 est en PDF, superbe qualité, j'ai pas trop aimé celui de FF Dream qui est en plein de .jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:40:35

Le Ultimania de FFVII m'interresse Harro :fier:
Celui de FFdream j'aime pas trop non plus ...
tout ce qui concerne FFVII je prend :fou:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:42:17

et pendant que Genesis continue sa route,

le fullmetal laisser a la poubelle se dit qu'il a de la chance

d'être dans cette poubelle plutôt qu'attacher a la ceinture

d'un papy qui sent la naphtaline et qui se coiffe en imitant

la banane d'elvis pour paraitre plus jeune que ces 436 ans
:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:43:51

No Comment :noel:

Harro tu peux te connecter a MSN siteuplait ? :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:45:52

Ok G, ben dès que c'est finis , j'vous fait un little big gros pack. J'ai trouvé aussi une traduction (mais pas complète je pense) en anglais du Ultimania de FF7 à lire en parrallèle, j'ai un peu lu, c'est vachement interessant, le gars à même écris à la fin de presque chaque passage, ce qui semble interessant à retenir, ce que l'on découvre que l'on ne savais pas auparavant (oui :content: on découvre des truc dans le Ultimania, j'était surpris)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:47:01

moi je veux bien tout ce qui a sur FFVII, VIII, et IX merci :fier:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:29:55

:salut: :noel:

http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html cadeau au peuple fana de DB :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:31:56

Oh my God !!! Wes ! :bave: :coeur:

Et en plus accompagné d'une bonne news !!! :bave:

DBZ est de retour pour un OAV ! :fete:

La vidéo du moment