Yep, salut tout le monde (même si je suis le premier de la journée ^^)
Bon alors je vais te montrer ça
Enfin... vous montrer
En fait, en TP hier, il fallait créer un programme capable de flouter une image (le résultat est en noir et blanc). On pouvait tester ça sur les images fournies par le prof, mais moi j'ai choisi une image de Cloud version Kingdom Hearts 
Et ça donne ça (l'image est si grande qu'on peut pas voir l'originale en entier en même temps, désolé ^^)
http://img167.imageshack.us/my.php?image=lissagegf5.png
L'autre programme à faire devait pouvoir détecter les contours d'une image. Je n'ai pas vraiment réglé les divers paramètres pour un meilleur résultat, mais ça donne ça
http://img359.imageshack.us/my.php?image=contoursyw8.png
Franchement je me suis trop éclaté
On commence à savoir faire des trucs sympa ^^
Binetôt on va faire de la détection de mouvement avec des webcam 