CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:31:03

bonne anniversaire full!!! :noel: :fete: ( un peu en retard désoler :gni: )
Sabrer le champagne!!! :fete: :bravo:

Harro
Harro
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:18:57

:fete: Joyeux anniversaire Full :fete:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:36:33

Joyeux anniv' Full. :fete: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:49:07

merci ^^

en plus mon anniv hier c'etait pile un mois avant la sortie de dissidia :rire2:

bon sur ce j'vous laisse les amis ^^

:bye: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:17:58

Hey Shao regarde ça ! :d) http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/13214_uncharted_atlantis-v2-orig.jpg

Jolie fake hein ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:06:51

Dark :d) J'ai un probleme avec MSN il veut plus envoyer de message :(

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
20 novembre 2008 à 00:12:05

no soucis G :ok: je savais qu'il y avait un truc louche dans ton attitude :noel: .
MSN cay le mal!!! :diable:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:20:42

Salut tout le monde :coeur:

J'aimerais bien me connecter sur MSn mais j'ai trop de monde avec qui j'ai pas vraiment envie de discuter pour le moment ^^ J'attends donc que ces personnes se déconnectent :rouge:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
20 novembre 2008 à 00:27:30

moi quand il y a des personnes a qui je ne veut pas parler je me met hors ligne et je discute avec les personne que je veut :gni: ( je sait c'est pas bien mais bon il y en a qui mon SOULED :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:30:02

T'as vu mon lien sur la page d'avant Shao ? :coeur:

Tu veux meme pas venir sur MSN me parler ? :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:33:19

Full :d) Je savais pas :snif2: Bon anniversaire !! :fete: :coeur: (même en retard :oui: )

Rio :d) Mais dis donc qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi méchant avec moi ? :snif2:

Genesis :d) En fait j'aimerais bien me connecter mais trop de monde indésirable rode encore sur MSN :rouge: Et ouais ton lien est juste génial :bave: Dommage que ça soit un fake Je suis trop en manque de Uncharted là
Quel jeu génial !!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:34:50

J'oubliais ^^

Dark :d) Moi aussi sauf que là je ne peux que venir sous meebo (pas top en fait...) et il ne permet pas de discuter en étant hors ligne, sauf si j'ai déjà engagé une conversation avant d eme mettre hors ligne (très pratique vous remarquerez ^^)

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
20 novembre 2008 à 00:40:47

se sont des no life de MSN. il en a qui sont la, mais en faite il ne sont pas la :honte: . je ne sait pas si ils savent qu'ils peuvent se déconecter de temps a autres :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:42:33

Oui mais ceux dont je parle, je suis sûr qu'ils sont bien devant MSN ^^ Le problème c'est que ce sont justement ceux avec qui les discussions trainent très longtemps, d'où le fait que je n'ai pas envie de me connecter et prendre le risque :rouge:

De toute façon je suis fatigué je pense que je vais vite aller me coucher :sleep:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
20 novembre 2008 à 00:44:38

bonne initiative :gni: et je vais faire de meme :noel:
Donc je vous dit bonne nuit tout le monde et a demain :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:44:56

Dark :d) Ils ont ptet une version ancienne de MSN ou tu pouvais pas encore avoir ce choix :noel:

Shao :d) En manque de Uncharted c'est clair moi aussi :snif2:
Bientot les premières images :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:46:40

A demain Dark ! :bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:47:17

Bon ben tu m'as décidé :rouge: J'y vais aussi, je m'endors presque sur le clavier :sleep:

Désolé Genesis, mais bon j'ai cours demain matin (enfin tout à l'heure du coup :noel: ). Par contre je finis ma journée à 13h :content:

Mais je vais devoir bosser sur un projet à rendre mardi prochain :-(

Ah au fait Genesis : je te montrerai ce que j'ai fait en TP aujourd'hui ^^ Tu devrais aimer :fier: (en tout cas je trouve ça cool :bave: )

Bonne nuit tout le monde :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:49:01

Hate de voir ton travail en TP :noel:

A demain et bonne nuit Shao ! :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:31:02

Yep, salut tout le monde (même si je suis le premier de la journée ^^)

Bon alors je vais te montrer ça :ok: Enfin... vous montrer :rouge:

En fait, en TP hier, il fallait créer un programme capable de flouter une image (le résultat est en noir et blanc). On pouvait tester ça sur les images fournies par le prof, mais moi j'ai choisi une image de Cloud version Kingdom Hearts :content:
Et ça donne ça (l'image est si grande qu'on peut pas voir l'originale en entier en même temps, désolé ^^) :d) http://img167.imageshack.us/my.php?image=lissagegf5.png

L'autre programme à faire devait pouvoir détecter les contours d'une image. Je n'ai pas vraiment réglé les divers paramètres pour un meilleur résultat, mais ça donne ça :d) http://img359.imageshack.us/my.php?image=contoursyw8.png

Franchement je me suis trop éclaté :bave: On commence à savoir faire des trucs sympa ^^
Binetôt on va faire de la détection de mouvement avec des webcam :bave:

La vidéo du moment