CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:39:59

salut Wesker,
j'attend avec impateince cet OAV, je le veux :bave:
Regardé ça par contre, l'anime ont peur du filme, regardez je vous assure vous allez bien vous marrer
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Harroy/video/x7eig5_dragon-ball-lanime-face-au-film_fun

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:57:17

Un nouveau film/oav DBZ :bave:
La méga méga classe :bave:

Merci pour le lien Wes :coeur: Je tiens plus là !! Je suis fan depuis si longtemps, un nouveau film c'est comme un remake pour notre FFVII :bave:

:rire:

Sur ce bonne nuit à qui passera par là :fier:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 novembre 2008 à 03:08:17

ILL BE BACK MONDAY

Cya :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 04:38:59

Chers amis !

Attention Spoiler sur la fin de Crisis Core !

Comme vous le savez je suis fan de FFVII ( nan pas possible ?! :noel: ) et donc de Crisis Core, et je n'ai pas pu m'empeché de jouer a la version Jap a sa sortie au japon ! J'ai effectivement rien compris a l'histoire mais ça m'a permis d'analyser les decors du jeu ...
Depuis que j'ai fini la version Européenne de Crisis Core une question me turlupine ...

Pourquoi la statue qui représente Minerva n'est pas la meme dans la version Jap que dans la version Eu ?

Et oui mes frères ... vous avez bien lu.

Regardez ce que je viens de faire a l'instant ! J'ai repris les deux meme videos et j'ai fait un screen de la meme scène ... mais pas avec la meme chose a l'ecran.

Ceci est la version Eu que nous connaissons tous ! :d) http://img522.imageshack.us/img522/3203/statueeugn8.jpg

Et ça, c'est la version Jap que je connaissais avant de jouer a la version Eu :d) http://img520.imageshack.us/img520/909/statuejaptx7.jpg

Ca m'a sauté aux yeux quand j'ai fini la version Eu !

Et apparemment pas beaucoup l'on remarqué... c'est pourquoi je vous le dévoile maintenant :(

Fin du spoiler sur Crisis Core !

Alors vous en pensez quoi ? :-p

P.S : Moi j'en pense que je vais me coucher :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:33:03

Oh my god, tu déchires GENE !!!
J'ai jamais remarqué, jolie découverte ! Et qu'est que cela siginifie... Ah si je sais, c'est peut-être que la Statue JAP, ressemble trop à la vierge Marie, et que cela aurait choqué les joueurs occidentaux ?! :-d

Bon sinon petite News : FF XIII :d) http://www.ffdream.com/news-2890.html

"Un pack comprenant un DVD et un Magazine, appelé "RE: FF XIII", qui proposera les trailers du DKS3713 et du TGS ainsi même que des scènes de gameplay .
Il sera disponible à la vente au japon, un jour après la sortie de Dissidia : Final Fantasy, soit le 13 décembre.
Il est dit dans la fiche description que près d'une heure de contenu ont été inséré dans ce Pack DVD-Magazine, de 112 pages, édité par Enterbrain, immensément connu pour son don de charts hebdomadaire, est déjà disponible en pré-commande sur le site d'Amazon Japon à cette adresse, pour 2625 Yens soit environ 22€.

Cela implique forcément que le CLOUD MESSAGE, connu sous une forme de livre et qui débarquera le 10 décembre, proposera un tout autre contenu."

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:53:31

Bonjour !
G. quel observateur tu fais !
Yenni, Dissidia ne sort-il pas le 18 ? :(

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:05:56

Oh ouuuiiiiiii .... Ohlalalalala merci Leazare ! ! Viiiiiite ! :)

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:11:05

G. :ouch: j'avoue t'as déchirer là, j'adore ce genre de détail, comme l'à dit Yenni c'est surement que ça resemblait trop à la vierge Marie et ça risquait de choqué les occidentaux, y'en a il devrait prendre exemple pour pas froisser d'autre communauté je trouve (qui à dit LBP).
Maintenant que j'ai chopper la version de AC en HD je vais pouvoir approfondir ma recherche de détail aussi, comme la jaquette de FF7 qui est bien caché.

Parfois j'ai envie de m'offrir des magazine de ce genre mais après je me dit que c'est pas trop la peine de gaspillé autant d'argent ,ça se trouve pas trop difficilement sur le net
Leazare je pense bien que notre ami Yenni s'est trompé, ça sort bien le 18, ça serrait trop beau si c'était pour le 13 :bave:

J'ai oublié, bonjour :-)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:17:23

Bon je te remercie Leazare, c'est modifié ^^

Bon, je pense pas que je l'achèterais, franchement déjà avec "FF VII ACC + FF XIII Pack" qui va nous coûter une fortune à nosu européens, ce petit DVD de FF XIII, sans être méchant, on le trouvera sur la toile :p) Même si c'est pas génial de penser comme cela, mais bon nous faire payer des trailers, alors que tout le monde dans le monde du jeu vidéo s'empresse de les diffusés, Square cache tout !

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:25:26

tout à fait Yenni :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:29:42

y'a pas de soucis Yenni :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:39:51

Au fait Yenni, on en parlait hier avec G,
j'ai presque finis le téléchargement d'un gros pack de + de 3 giga remplis de ...(voir page précédente)
Si quelque chose t'intéresse pour le site on te le refile, j'en suis à 85 % , je pense notement au Ultimania FF7 qui est de meilleur qualité que celui présent sur FFD, il est en PDF très bonne qualité. Bref dis moi quoi

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:04:20

Salut les mecs ! :)
Content que ma trouvaille vous plaise !
Ptet que d'autres l'on remarqué sur le net mais j'ai la flemme de chercher maintenant. :(

Merci pour la news Yenni ! :fier:
Au fait c'est pas aujourd'hui l'interview a la fnac sur Last Remnant a la fnac ? :content:

Pour ça que Yenni repond plus :rire:
C'est entre 13h et 15h ! il doit y etre maintenant ! :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:10:19

ah mais oui c'est vrai :p) ,
ce jeu m'intéresse plus. Il à eu 5/10 sur Gamekult, en plus j'en ai entendu que du pas bien.
G le mega pack est presque prêt :fete: je vais me faire une bonne grosse lecture après :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:18:16

Chanceux ! :bave:
Moi je vais devoir attendre un peu avant de l'avoir :snif:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:20:52

Bonjour a vous,

G le lien de la statue euro fonctionne pas , enfin chez moi :noel:

Bon sinon tu parle de TLR , beaucoup ont des avis mitigés du jeu mais bon lundi je vais normalement l'acheter et je vous dirais mon avis (petit avis lol) :noel:

Harro tu dis avoir choper la version HD de AC mais la vrai version HD ne sort que l'année prochaine , je pense que ta du choper une version upscaler du dvd :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:28:21

Ah on vas avoir un avis :content:
Quand je dit la version HD je parle d'une version pas Divx quoi, je sais je m'exprime bizarrement :p)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:12:00

Mes frères, bon j'y étais, c'était plutôt sympa, et j'ai même reçu une pub de mes confrères de FFRing, bon moi de mon côté on avait pas préparé çà à l'avance pour FFDream, donc pas de caméra...

Alors le plus sympa c'est bien Yûsuke ! Et quand je lui ai montré ma jaquette FF VII (déjà dédicassé par Sakaguchi en 2007 [6 juillet à la Japan Expo] et dédicassé par Yoshikita Amano le 13 mars 2006) il a bien rigolé !!
Alors pas eu beaucoup de mot placé just a little "REMAKU" - REMAKU - REMAKU Final fantaji SEBUUn !!!!

Bon il a acquiessé d'un sourire, mais bon voilà, on est pas avancé et le traducteur ne voulait pas que je parle longtemps... Décevant, j'aurais vraiment aimé parlé longtemps avec ce petit Yûsuke Naora...

Bon appart çà, mon petit reuf (Yenni) a profité de mon absence pour sortir cette news :d) http://www.ffdream.com/news-2890.html

Harro :d) très intéressant ce que tu me dis, si tu as le lien pour DL ce mega fichier de la mort qui tue, j'en profiterais pour demander à mon boss, si on pourra l'ajouter sur le site ! :)

Merci les amis je vous aime ! :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:32:10

Merci Yenni ! :bave:
Tu auras peut etre un peu plus de temps la prochaine fois pour parler du remake ...
Merci deja d'avoir fait ce que tu as fait :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:41:10

La Pauvre Marie à été abbandoné :noel:

La vidéo du moment