T'inquiète Yenni faut pas faire gaffe, les gens qui critique sont souvent des gamins, FFDream c'est de la bombe, pour moi y'a un trio qui est incontournable c'est le FFS,FFD,FFW.
En fait pour les son j'ai déjà tous extrait j'ai tous les at3 mais y'a que des voix , y'a même pas les bruitage et tout, et puis y'a pas l'audio de la première cinematique , ça me saoul mais je vais pas lacher