CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:11:12

T'inquiète Yenni faut pas faire gaffe, les gens qui critique sont souvent des gamins, FFDream c'est de la bombe, pour moi y'a un trio qui est incontournable c'est le FFS,FFD,FFW.

En fait pour les son j'ai déjà tous extrait j'ai tous les at3 mais y'a que des voix , y'a même pas les bruitage et tout, et puis y'a pas l'audio de la première cinematique , ça me saoul mais je vais pas lacher

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:16:10

Yenni :d) :coeur: J'éspère que tu auras ton interview ! :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:01:12

Ils croivent :hum:
bref, je ne rajouterais rien à ce que Genesis et Harro ont dit,, FFDream est un très bon sur tous les renseignements que l'on peut trouver sur les FF et d'autres RPG/productions Square et ce, avec un minimum de décalage ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:25:37

ha j'adore la vidéo d'intro de "The Wrath of Lich King" :bave:
en français c'est bien....
mais je trouve que la vidéo que G. a posté (en allemand donc :noel: ) est très bien aussi, l'allemand ne dénature pas la cinématique je trouve

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:31:57

C'est marrant je viens juste de me re mater la video aussi !!! :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:45:42

C'est l'extansion de WoW ça ??
Sans dec' j'peux pas supporter ces jeux. :noel:
Désolé pour ceux qui aiment. :rouge:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:53:22

Moi ce que j'admire c'est les cinematiques qu'ils nous font a chaque fois ... c'est toujours enorme et terriblement prenant.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:18:35

Moi c'que j'admire c'est l'histoire de no-life, crée par des no-life, pour des no-life. (J'vois pas où est l'copié-collé là :noel: ). :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:59:36

T'y connais rien :noel:
Bon dodo tout le monde ! :bave:
A demain :bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:10:35

Ah ok tout le monde se barre juste quand je reviens :-(

:merci:

Bonne nuit à vous qui partez :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 novembre 2008 à 09:10:17

Bonjour :noel:
j'ai jamais prétendu aimé WoW (j'ai jamais essayé faut dire)
mais on peut pas nier qu'ils savent y faire pour leurs cinématiques ^^
au revoir :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:52:53

Cadeau :noel: :d) http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1211

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:42:12

J'adore Shao qui dit "Ah ok tout le monde se barre juste quand je reviens" alors que y a juste G qui a dit qu'il partait. :noel:
Fais gaffe ou Papy va vraiment penser qu'il EST tout l'monde. :noel: :coeur:

Leaz :d) Peut-être mais comme j'le disais à G hier, lorsque tu joues à WoW ça finit par devenir une obcession pour la plupart. Parceque pour monter des niveaux tu dois passer du temps d'vant l'écran. Et là, le jeuvideo n'est plus c'qu'il devrait être (une distraction avant tout :noel: ). Ca devient une obligation. :(

Merci :noel: pour ce cadeau en avance. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:23:31

Mais de rien :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:36:45

oh que j'ai hate pour dissidia :bave:
Apparemment Cloud ne fera pas que Omnislash comme Limite

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:40:25

Le 18 Decembreeeeuuuuuuuhhhhhh :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:27:46

la fiiiiiiiiiiin des exams :bave: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:31:27

Le début pour moi, enfin presque pcq je commence en janvier.Rien à foutre je peux pas résister

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:16:24

C'était l'anniversaire a Full hier !!!

:noel: :fete: Joyeux Anniversaire l'ami ! :fete: :noel:

:cool: :gni: :bave: :rouge: :-p :content:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:21:16

merci ^^

du coup ca fait que j'ai vingt pige....le temps passe vite quand meme :-p .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

La vidéo du moment