ah merci G 
oui le multisupport c'est pas bien surtout pour un FF de la branche principale (vous me comprenez
) , les FF c'est pas une vulgaire saga qui sort tous les mois (je ne citerais pas de nom) , donc chaque FF se doit d'être au maximume travaillé, si y'a du multi support, je doute que le travail soit aussi bien fait que si le jeu était prévue que sur PS3. C'est comme écrire avec les deux main sur deux feuilles différente (une main par feuille) , le résultat sera bien sur moins bon que si on écris avec une seul main sur une seul feuille avec toute la concentration axé sur un seul travail , en tout cas c'est ce que je pense moi
Tenez, rien à voir mais hier j'ai publié une ptite musique que j'aime bien, http://www.dailymotion.com/Harroy/video/x7gwyj_grandia-ost-stand-and-rise-justin_music