CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2008 à 23:22:43

Quelle image de Genesis dois je piquer? :diable:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 02:43:35

La bonne nouvelle de la nuit ! :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-et-le-futur-11114.html

Ou pas ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 novembre 2008 à 10:56:41

Mouais... tant qu'ils continuent à nous faire des Final Fantasy beaux à pleurer et fun à jouer, ça me va :rouge:

Bonjour à tous :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:00:30

salut Shao !

bof bof comme bonne nouvelle :noel:
enfin, ils peuvent tous leurs jeux en multi-support si ça leurs chantent, ça fera plaisir à plus de monde, tant que ça ne retarde pas la sortie initialement prévue sur telle ou telle console ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:02:44

Clair ^^

Tant qu'on peut continuer à jouer normalement à nos FF :coeur: Et tant qu'ils les créent en exploitant à fond chaque console (pas de sous-développement donc... :sarcastic: ), moi ça me va :coeur:

Salut Leazare :fier:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:08:31

jerry à "pas de sous développement" :noel:
j'avais oublié ce détail...venant de Square...enfin, de toute façon, à part attendre et de voir leurs (bonnes ? :noel: ) actions...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:14:57

Tu penses bien que par sous-développement j'entends bien les jeux multi-supports, genre faire un jeu avec toute la puissance de la 360 et pas celle de la PS3, ce genre de choses ^^
De toute façon, ils n'ont pas intérêt :sournois:
Sinon manif de masse devant leur studio :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:35:40

Bonjour
moi je suis pas d'ccord, pour les FF le multi support c'est très moche, c'est même affreux.
Last remnant a eu 5/10 par Gamekult.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083670_test.html
Pas grave j'ai Chrono Trigger sur DS maintenant ça c'est de la bombe, comment j'ai pu passer à côté de ça sérieux

Une petite question : On a déjà quelques images de ACC??? J'aimerais en voire quelques une si y'en a svp

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:54:54

Cadeau Harro :d) http://www.generation-nt.com/square-enix-party-2007-final-fantasy-advent-children-complete-blu-ray-informations-actualite-40840.html

http://www.fantasy-source.com/news/2532.html

Bonjour tout le monde, le multi support c'est pas l'avenir c'est la merde.

Voila c'est dit :(

Harro
Harro
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:13:34

ah merci G :-)
oui le multisupport c'est pas bien surtout pour un FF de la branche principale (vous me comprenez :noel: ) , les FF c'est pas une vulgaire saga qui sort tous les mois (je ne citerais pas de nom) , donc chaque FF se doit d'être au maximume travaillé, si y'a du multi support, je doute que le travail soit aussi bien fait que si le jeu était prévue que sur PS3. C'est comme écrire avec les deux main sur deux feuilles différente (une main par feuille) , le résultat sera bien sur moins bon que si on écris avec une seul main sur une seul feuille avec toute la concentration axé sur un seul travail , en tout cas c'est ce que je pense moi

Tenez, rien à voir mais hier j'ai publié une ptite musique que j'aime bien, http://www.dailymotion.com/Harroy/video/x7gwyj_grandia-ost-stand-and-rise-justin_music

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:48:23

De rien :fier:

J'aime ta comparaison avec la feuille blanche :content:

Sinon je vous annonce aussi que mes Pack Musique FFVII Remake ne sont plus disponible en telechargement.

Donc si il manque des morceaux a quelqu'un faudra me demander :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:02:59

Moi je l'ai ais toutes.
Lisez cet article c'est surprenant , trop fort ces japonais quand même :rire:
http://vincent-games.blogspot.com/2007_10_01_archive.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:02:12

Moi je veux bien ne pas pirater les jeux ... mais dans ce cas je veux plus payer 70euros pour un jeu de merde qui fait meme pas 7h de gameplay.

" Les japonais et l'informatique ça fait 2 "

Quand tu penses qu'ils sont tous en optique la bas et qu'ils peuvent telecharger du 20Go par seconde ... ça me rend fou :fou:
Nous on galère encore en Ko/s et Mo/s ... :peur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:30:42

Ko/s G, Ko/s :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 novembre 2008 à 21:28:53

salut tout le monde!!!
:d) G : j'aimerai bien avoir la musique fanfare :gni: , maintenant que tu as ton new PC peut être que tu remaker tous sa :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 novembre 2008 à 21:30:18

que tu pourai remaker* :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:39:00

Leazare :d) Ouais je sais :noel:
Dark :d) Jt'ai pas oublié t'inquiete ! :noel:
Seulement la, j'ai pas remis les programmes ... ça va etre dur donc :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 novembre 2008 à 21:42:56

ne te presse pas j'ai mon temps :ok: :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:42:48

J'ai déjà dit à Papy mais voilà : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030255-plus-de-jeux-psone-sur-le-psn.htm

Vous en pensez quoi ?? :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:52:44

j'ai pas de PS3 mais je vois pas en quoi c'est superbe de pouvoir télécharger des jeux PS1 sur PS3. ça se trouve partout et puis avec EPSXE tu peux améliorer à fond les textures.
Comprend pas expliquez moi, y'a quoi de plus avantageux de DL sur le PSN??? je critique pas du tout c'est juste que j'aimerais savoir c'est tout :p)

La vidéo du moment