Salut mes frayres
Comment allez vous? Au fait, je suis très déçu pour Blood of Bahamut... Moi qui pensais avoir un rpg sur ps3, c'est en fait sur ds... Font chier Square-Enix à sortir que des jeux sur ds là!!!!
Oh, je viens de remarquer... ON EST A LA PAGE 777 