CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:26:26

tiens joue à ça , ça vas te rajouter quelque minute de durée de vie :rire2:
http://www.bornegames.com/?page_id=369
nan j'déconne mais il est pas mal fait ce jeux en flash quand même j'me suis bien amusée tout à l'heure, essay j'te jure c'est marrant

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:34:59

a y'est j'ai remis le bon liens :ok: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 novembre 2008 à 22:07:36

Bonsoir! Juste un ptit message à faire passer de la part de G qui nous fera tous très plaisir! IL A EU UN NOUVEAU PC et il voulait que je vous le dises donc voila ^^

Maintenant, on va pouvoir le harceler tout le temps sur msn :sournois:

Harro
Harro
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:59:37

youhouuuuu :fete:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:22:42

:d) shao: tu as vue je me suis pas rater cette fois :ok: :noel:
Toutes ces prières sont enfin réaliser!!! :ange:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:26:28

Dark & Shao :d) Merci les gars, j'me demandais comment j'allais bien pouvoir faire (pour la sauvegarde). :honte: :coeur:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
14 novembre 2008 à 23:53:41

c'est rien Rio :ok: , nous sommes tous des frayres donc on doit s'aider mutuellement :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:03:08

J'en doutais pas Dark. :coeur:

Ah pis j'viens d'voir pour l'ordi de Papy. :coeur: C'est une bonne nouvelle, merci Sephi. :oui:

Bon aller j'y vais c'est pas tout ça mais j'ai cours demain. :noel:

:bye: La famille. :coeur:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
15 novembre 2008 à 00:06:43

bonne nuit Rio :coeur: et bon courage pour les cours demain!
je vais en profiter pour vous dires bonne nuit et a demain may frayre :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:20:02

je passe en coup de vent éclair (y'a de l'orage dans l'air :noel: )
pour vous dire bonne nuit may frayre adoray :coeur: :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
15 novembre 2008 à 10:08:46

Salut mes frayres :coeur: :noel:

Comment allez vous? Au fait, je suis très déçu pour Blood of Bahamut... Moi qui pensais avoir un rpg sur ps3, c'est en fait sur ds... Font chier Square-Enix à sortir que des jeux sur ds là!!!!

Oh, je viens de remarquer... ON EST A LA PAGE 777 :fete:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:11:59

quelle belle page :bave:
et vous avez vu la BA de Tomb Raider, je dois avouer que ça me donne envie ^^

bonjour au fait :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:31:33

:bave: :noel: 777 :noel: :bave:

Quelle BA Leazare ?? Celle où elle fait péter son manoir ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:33:10

faut qu'on reste longtemps sur cette page ça vas porter chance :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:43:40

En gros le message de Harro c'est "Fermez tous vos gueule les mecs". :noel:

Ou alors on booste pour atteindre la page 7777 :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:47:23

Rio, la BA qui se trouve sur la page d'accueil de jv.com mon cher :noel:
celle où elle fait péter son manoir sur un air de mozart, c'est vrai qu'elle est superbe aussi :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:51:31

Oué celle là était magnifique. :bave:
Bon celle-là est pas mal mais bon c'est pas révolutionnaire niveau graphisme. Alors fuat qu'elle se rattrape sur le gameplay ... Oui je sais y a 2 gaming live mais j'ai la flemme d'aller voir. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:57:59

les TB n'ont jamais été révolutionnaire sur les graph mais je crois qu'au niveau gameplay, on devrait pas être déçu, et sur l'histoire non plus

Harro
Harro
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:06:37

celui qui passe à la page suivante est un traitre

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:15:29

Il nous reste 7 ( :bave: ) post à faire avant d'être un traitre. :noel:
Plus que 6 maintenant. :snif2:

La vidéo du moment