CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

DébutPage précedente
«1  ... 767768769770771772773774775776777  ... 3698»
Page suivanteFin
Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:54:44

Pas grave G :-)))
En fait je constate que t'était encore plus taré que moi :rire2:
Apportez 35 Soldats 1/35 à l’homme qui court après ses enfants au Gold Saucer. L’écran se figera et il vous demandera si vous voulez Sephiorth. -->phrase mytique ,culte même, tellement c'est con :rire:
:rire: saloperie j'ai passé un temps fou à recolté ces foutu soldat et le mec qui court je l'ai harcelé

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:01:42

Mais je SUIS un taré :content:
J'ai tellement fouillé la map monde et chaques decors du jeu que jsuis capable de redessiner chaque recoin du jeu au millimètre près ! :fou:
C'est pour ça que je veux un remake ... meme si il sera different de l'original et qu'on risque d'etre déçu sur certaines choses ... ou peut etre pas après tout !
J'ai BESOIN d'un remake dans ma vie ! c'est triste a dire mais les persos de la compil' FFVII sont comme ma famille.
J'ai vécu avec eux depuis l'age de 8ans ... alors forcement :fier:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:09:44

Moi aussi, je veux pas mourrir avant d'avoir joué au remake :snif2:
Y'a des gens qui m'enerve ,c'est ceux qui disent: "non il faut pas toucher à FF7 , ce sont ses graphisme qui font sont charment etc etc et plein de connerie.
Comment peut on dire ça si on est vraiment fan de FF7

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:17:24

J'ai deux amiEs qui aiment FFVII ... mais elles ne veulent pas du remake ... parce que ...parce que pffff ... c'est juste une histoire de sentiment sans doute, ou bien la peur que le remake ne reflete pas du tout l'original ...mais bon c'est un REMAKE donc logiquement ... ça garde les memes bases.

Après c'est sur que moi j'aimerais bien des elements scénaristique en plus.. faire des allusions a Angeal ou Genesis, les anciens Turks etc ... meme si on en parle pas directement tu vois ? genre qu'on puisse aller consulter les livres de la bibliothèque de la tour ShinRa qui nous révèlerais des choses flou comme par exemple " Ces deux Soldats etaient réputés pour leurs talents et leurs capacités a pouvoir tenir tete a Sephiroth ... " Et la Cloud et les autres seposeraient des questions mais sans plus quoi !
Et puis raouter des quetes, chocobos, armes, limites, invocations etc ...

Enfin voila quoi :fier:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:25:10

ouais toute façon vaut mieux pas qu'il laisse le scenario avec tous ces vide, avant ça allait c'était le premier de la compile mais avec tous ces truc de la compilation faut absolument bouché les trou du scenario.
Tient si tu veux te marrer un bon coup,http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/99.php
dire qu'à lépoque j'en ai essayé plein :rire:
celle ci est mortelle HAHAHahaha!!!!trop fort
Dormez 50 fois au Wall Market. Allez ensuite dans la Cité Perdue. Le poisson ne sera plus là. Vous verrez Aeris qui sera ressuscitée! Elle vous dira de faire attention à Zack. Allez chez elle et parlez à Zack. Il tuera Cloud et prendra sa place. Il a un niveau de 99, à Omnislash et ses attaques armées sont de 9999.

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:29:37

:rire: !!! Je l'a connaissais pas celle la :rire:
Mon dieu y'en a des rumeurs sur ce jeu :rire2:
Mais meme 11ans après, il me done toujours envie d'y replongé meme si aujourd'hui je trouve les traductions mauvaises ... mais bon, c'est son charme aussi quelque part ! :fier:

D'ailleurs Harro, faudrait un jour que je te parle de mon " petit " projet, j'amerais bien avoir ton avis voir peut etre de tes conseils. Faudrait qu'on se retrouve sur msn genre la semaine prochaine si tu veux bien :)

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:36:04

ouais pas de problème quand tu veux :ok:
une petite dernière , celle là on peut pas faire mieux c'est le top du top , c'est à mourrir de rire, je m'en rappelle quand je l'avais lu j'en pleurait de rire maintenant aussi d'alleurs :rire: oh putain que c'est abusé, lis ça G :

°°°°°°Aller dans l'Espace°°°°°°°

Si vous garder appuyé le bouton haut pendant trois jours d'affilée, le hautvent s'envole dans l'espace.

C'est pas énorme ça :rire:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:42:44

Rooo mais c'est ultra tordu comme truc :rire:
Mais a l'epoque j'aurais été assez fou pour le faire :fou: :rire:

N'empeche, y'a eu beaucoup d'imagination avec ce jeu, peut etre que dans le remake ils ajouteront des trucs du genre :rire2:

Wait&See :)

Bon mon ami ! je vais devoir te laisser ! je reviendrai demain midi et ensuite je disparaitrai quelques jours ! (3-4jours)
Donc a demain peut etre et bonne nuit ! :content:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:46:23

ok à demain ,bonne nuit :-)

Un dernier , oui j'abuse mais ça me rappelle tant de souvenir :rouge: , celle ci est pire que la dernière :rire:

avoir Jésus dans l'équipe:
"Faites 268 fois le tour de la planète sur un chocobo d'or sans jamais changer de direction, tuez l'arme du désert en une attaque, allez au Gold Saucer et faites 10'000 points minimum au Speed Square pour finalement retrouver un personnage secret du nom de Jesus sur un continent nommé "Altantide" dont vous aurez l'accès avec le sous marin en appuyant 3560 fois sur carré près de Junon"

Trop puissant :rire2: lol, bon j'vais dormir je suis crevé bonne nuit

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:20:30

Bonjour a tous !!

Je ne fais que passer hélas ! Et oui ! Je pars 3-4Jours loin d'internet donc .. loin de vous :snif:
Mais c'est pour revenir plus en forme que jamais ! :sournois:

Donc voila ... je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de semaine :fier: :noel:

Je vous aymes :coeur:

sephiroth270190 sephiroth270190
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 12:46:38

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!

Regardez la nouvelle vidéo de Dissidia, MAGNIFIQUE tout simplement!!!!

Ce jeu va être excellent, j'en fais le pari!!!

Voici le lien mes frayres!!!

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1205

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
13 novembre 2008 à 12:50:58

Y'aura que 20 persos? :noel:

sephiroth270190 sephiroth270190
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 12:53:55

Ben pour l'instant en tout cas on pense, et vu que le jeu va bientôt sortir, à moins qu'il n'y ait des persos cachés et qu'on puisse jouer avec Chaos et Cosmos, oui, il n'y aura "que" 20 persos.

fullmetal666 fullmetal666
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:56:14

moi, le nombre de perso m'en fous...
tant qu'ya cloud :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

sephiroth270190 sephiroth270190
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 13:01:11

Et Séphiroth :noel:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:04:58

A + G tu vas nous manqué :snif:
J'ai vue la vidéo, trop excellent , en plus y'a Cloud en mouvement trop trop bon. Y'a un truc que j'ai pas compris,un moment le hero de FFV a plein d'épée dont celle de Cloud :question: bizarr

sephiroth270190 sephiroth270190
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 13:10:20

Harro, si Butz à l'épée de Cloud (et de Squall dans l'autre main),c'est parce que sa capacité, c'est mime. Donc je pense qu'il aura toutes les armes des persos :bave:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:12:08

cooool :coeur:

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:29:40

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: http://news.dengeki.com/elem/000/000/121/121352/ :bave: :bave: :bave: :bave:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:12:57

Ciao Papy. :snif: Reviens vite (avec ta canne :bave: :noel: ). :noel:

C'est moi ou la PSP FF 20th Anniversary elle pète sa race sa mère. :noel: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment