J'ai deux amiEs qui aiment FFVII ... mais elles ne veulent pas du remake ... parce que ...parce que pffff ... c'est juste une histoire de sentiment sans doute, ou bien la peur que le remake ne reflete pas du tout l'original ...mais bon c'est un REMAKE donc logiquement ... ça garde les memes bases.
Après c'est sur que moi j'aimerais bien des elements scénaristique en plus.. faire des allusions a Angeal ou Genesis, les anciens Turks etc ... meme si on en parle pas directement tu vois ? genre qu'on puisse aller consulter les livres de la bibliothèque de la tour ShinRa qui nous révèlerais des choses flou comme par exemple " Ces deux Soldats etaient réputés pour leurs talents et leurs capacités a pouvoir tenir tete a Sephiroth ... " Et la Cloud et les autres seposeraient des questions mais sans plus quoi !
Et puis raouter des quetes, chocobos, armes, limites, invocations etc ...
Enfin voila quoi 