Bon j'ai jamais été loin du 7777 eme message mais j'ai raté cette fameuse page 777, bon tout çà pour dire que nous n'avons aucune information pour le moment sur le "CLOUD MESSAGE", que Dissidia avec Sephiroth et Cloud, c'est ce qu'il y a eu de plus impressionnant depuis l'histoire du trailer de Dissidia, et puis qu'on avons toujours fin de Final Fantasy VII et que nous attendons ce remake qui arrivera un jour, je vous le dit mes frères, çà arrivera...
Finalement, cette année pour ma part je la trouve vraiment rapide, on est quasi à Noël alors que je me rappelle comme si c'était la semaine dernière des discutions enflammés, cette été, sur nos espérances de voir le remake se dévoiler au DKS3713... 
Donc, si la conjecture économique le permet, je pense que le remake est possible, même si là franchement, je pense pas qu'un jeu qui coûterais extrêmement cher et qui se vendrait on ne sait pas comment (Les joueurs ont changés, les remakes font presque tous des bides en occident...), même si on parle du sacro-saint FINAL FANTASY VII.
Espérons que cela change cette situation économique qui n'arrange pas nos affaires, et que FF XIII sortent vite, pour qu'ils puissent ENFIN, se concentrer sur ce que tout fan veut... Revivre l'incroyable aventure.
Je vous aime mes frères, bonne soirée, et prions à deux jours du 11éme anniversaire de la sortie du messie en FRANCE !
