CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:20:08

Salut tout le monde :coeur:
Je ne voulais pas rater la page 777 :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:20:38

Parkko, ferme ce topic, et crées-en un nouveau :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:34:40

Je viens de penser à un truc :

1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 12:43:40 Avertir un modérateur
  3. En gros le message de Harro c'est "Fermez tous vos gueule les mecs". :noel:

Ou alors on booste pour atteindre la page 7777 :bave: :noel:

:d) Impossible d'atteindre la page 7777, les topics étant fermés au bout de 100.000 messages, soit 5000 pages arrêtez-moi si je dis des conneries ^^)

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:35:28

Tu as tout à fait raison Shao ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:02:41

C'est bien ce qu'il me semblait :fier: ^^
Pourtant ça aurait été magnifique la page 7777 :bave: :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:04:57

faut leurs dire :noel:
on veut des topics à 10.000 pages ! :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:33:33

Clair, ça serait trop bien :bave:
Au moins on verrait notre 7777ème page :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:25:07

traiiiiiiiiiiitre :diable:
la 7777 page sera un jour béni, le remake sera la, sisi croyez moi j'ai eu vision (un peu forcé je l'admet)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:31:07

Salut Harro :fier:
Prions pour que tes voeux se réalisent :ange:
Et les nôtres du coup aussi :rire2:

Harro
Harro
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:48:14

arg je voulais discuter avec vous mais mes frères veulent faire une partie de red alert 3 (un 2 vs 2) .
j'vous dit a+ j'espers qu'il y aura du monde après :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:59:11

Moi je vais m'absenter pendant un bon moment : je vais faire une réinstallation massive de mon odri (Windows puis Linux).
Donc je sais pas quand je serai de retour. Difficilement ce soir à mon avis. Mais on sait jamais :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:04:33

Ah oui j'avais oublié ça. :snif2:
Bon on aura la post 77777 à la limite. :fou: :noel:
Ciao vous deux. :coeur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:52:27

Bon j'ai jamais été loin du 7777 eme message mais j'ai raté cette fameuse page 777, bon tout çà pour dire que nous n'avons aucune information pour le moment sur le "CLOUD MESSAGE", que Dissidia avec Sephiroth et Cloud, c'est ce qu'il y a eu de plus impressionnant depuis l'histoire du trailer de Dissidia, et puis qu'on avons toujours fin de Final Fantasy VII et que nous attendons ce remake qui arrivera un jour, je vous le dit mes frères, çà arrivera...

Finalement, cette année pour ma part je la trouve vraiment rapide, on est quasi à Noël alors que je me rappelle comme si c'était la semaine dernière des discutions enflammés, cette été, sur nos espérances de voir le remake se dévoiler au DKS3713... :snif:
Donc, si la conjecture économique le permet, je pense que le remake est possible, même si là franchement, je pense pas qu'un jeu qui coûterais extrêmement cher et qui se vendrait on ne sait pas comment (Les joueurs ont changés, les remakes font presque tous des bides en occident...), même si on parle du sacro-saint FINAL FANTASY VII.

Espérons que cela change cette situation économique qui n'arrange pas nos affaires, et que FF XIII sortent vite, pour qu'ils puissent ENFIN, se concentrer sur ce que tout fan veut... Revivre l'incroyable aventure. :oui:

Je vous aime mes frères, bonne soirée, et prions à deux jours du 11éme anniversaire de la sortie du messie en FRANCE ! :)

:-d

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:02:22

Le Remake de FFVII faire un bide ?? Nan déconne pas Yenni. :noel: Bah faut pas déconner si les Remake des 1 et 2 ont fait un bide ici faut dire qu'ils y ont pas mit du leur (traduit qu'en Anglais :/). Bon après pour les 3 et 4 je dis rien mais de toute façon ce sont des Remake sur consoles portables. Un Remake de n'importe quel FF ferait déjà très mal. Si tu rajoutes que le FF en question c'est le VII alors là ... :ouch:

Ils vont l'faire. :oui: Mais pas tout de suite. :-( Moi j'l'imagine pour le 20ème anniversaire de FFVII sur PSX et ça sera sur PS4 ... :fou: :noel:

:-d

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:19:35

PS5 Rio, au moins sur PS5 :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:29:51

Triple bafouille !! Mon clavier me joue des tours non d'un p'tit bonhomme. :noel:

Nan mais c'est vrai qu'on a de moins en moins de chance de le voir sur PS3 ... Vu comme cte consolee se casse la gueule. :/
Mais on changera pas de Topic pour autant. :non: :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:31:17

J'ai pas dit que çà fairait un bide, j'ai dit que les ré-éditions et les remakes ont fait des "bides" en Europe.
Regarde çà :
- Final Fantasy IV (DS) US = 250k ; Europe = 160k
- Final Fantasy (PSP) TOTAL (EU/US/JP) = 270k

Très loin de FF VII avec un total de 9800k ou FFX avec 8000k !

Tu vois c'est de çà que je parle !
Ils peuvent faire plus de 5 Millions avec un titre nouveau comme FF XII (lorsqu'ils l'ont sortis) et mettre une même somme d'argent et avec un public qui risque de se fâcher s'il n'y a pas le moindre pnj ou pixel qui manque avec au final une vente total de 2 Millions d'exemplaires... (ou 10 Millions d'exemplaires, si le jeu reçoit un engouement, plus qu'extraordinaire).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:46:52

"Un jeu qui coûterais extrêmement cher et qui se vendrait on ne sait pas comment (Les joueurs ont changés, les remakes font presque tous des bides en occident...), même si on parle du sacro-saint FINAL FANTASY VII. "

J'ai peut-être mal compris mais j'avais l'impression que tu disais qu'il passerait parcequ'il n'y a plus le même public. :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:02:16

Bah en même temps, nous avons actuellement plus de joueurs Wii/DS que PS3/PSP/XBOX encore que ... si on additionne PS3+360 çà nous donne "plus" de jeux "normaux"... non ?!!

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:09:50

Pas sûr faudrait regarder les stats. :/
Et entre la DS et la PSP l'écart n'est pas immense.
Et pis faut aussi prendre en compte l'évolution en constante augmentation du marché du jeu-video. Donc il y a plus de joueurs "normaux" comme tu dis :rire2: même si le pourcentage de ces joueurs est moins important.

'Fin voilà si Remake il y a, ça n'm'étonnerait pas que ça dépasse les 10 Millions d'exemplaires. :oui:

La vidéo du moment