bonjour tout le monde, j'ai regardé le trailer de Blood of Bahamut...et bof 
mais bon, sait-on jamais, un jeu comme ça sur DS il y en a pas, ça plaira aux fans du genre
sinon, je vais vous raconter deux vannes pourrave
mais G. a bien rit (à moins qu'il se foutait de ma tronche
)
nous comparions nos ordi (son nouveau...et mon antiquité)
je lui faisais gentiment remarqué que le miens ramait tellement, qu'il était champion de kayak
(attendez, je sors après
)
et deuxiemement, que j'avais tellement de "cheval de troie" que je pourrais faire le crazy horse
