CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:19:17

Ouais mais bon à force d'esperer tout le temps on est souvent déçus c'est pour ça que j'essaye personnellement de pas trop en dire du bien, mais au fond de moi j'en attend beaucoup en fait.
Au moins ma 360 vas me servir à quelque chose tient :hum: j'espers qu'elle aura pas claqué avant

ça veut dire quoi "roxxé" :question:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:27:41

Harro :d) Ca roxxxx !!
En gros ça veut dire que c'est " genial "

Shao :d) Content que ça s'est bien passé ce matin pour toi :content:

Full :d) J'éspère que ton entretien va bien se passer :peur:

Seph' :d) Un petit peu d'accord avec toi ...

Sinon je suis d'accord avec Harro pour FFXIII... ça sent la daube a plein nez... Les monstres sur la carte, pas de map monde apparement etc ... et puis l'equipe qui a prit en charge le projet c'est beurk quand meme...
Tandis que le VersusXIII ... :bave:

Et puis KH3 ne peut etre que bon :oui:

Nomura ne fait que de bonne chose :noel:

Bonjour tout le monde :fete:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:49:02

Salut Genesis :coeur:

Clair que le Versus... :bave: :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:52:20

Ouais mais il sortira pas avant 2010 voir 2011 :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:53:53

Et bien sérieux, vu comment le semestre passe vite, la sortie du Versus va très vite arriver :bave:

Ou pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:18:30

Bientot en 2009 deja ... :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:20:20

Oui :snif:

Et la sortie de FFXIII ^^ Enfin... au Japon... :hum:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:20:45

bonjour tout le monde, j'ai regardé le trailer de Blood of Bahamut...et bof :hap:
mais bon, sait-on jamais, un jeu comme ça sur DS il y en a pas, ça plaira aux fans du genre

sinon, je vais vous raconter deux vannes pourrave :noel: mais G. a bien rit (à moins qu'il se foutait de ma tronche :noel: )

nous comparions nos ordi (son nouveau...et mon antiquité)

je lui faisais gentiment remarqué que le miens ramait tellement, qu'il était champion de kayak
(attendez, je sors après :noel: )
et deuxiemement, que j'avais tellement de "cheval de troie" que je pourrais faire le crazy horse :noel:

:hap:

:dehors:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:24:23

si je savais ce qu'était "le crazy horse" j'aurais peut être rie mais là non désolé, j'peux pas te soutenir :noel: désolé

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:33:02

je suis en train d'installer Tomb Raider Underworld, on va voir ce que ça donne :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:34:02

Comment peut-on ne pas connaitre le Crazy Horse :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crazy_Horse_Saloon

Go google pour les images :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:34:46

Harro... tu ne sais pas ce qu'est le Crazy Horse ? :ouch: :ouch:
Jerry :noel:

Leazare, je vois que tu t'es laché :rire2: T'en as d'autres comme ça ? ^^

Et voilà longtemps que je n'ai pas touché à un Tomb Raider :fou:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:37:05

je ne m'intéresse pas à ce genre d'endroit messieurs voilà pourquoi je ne connais pas :nah:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:37:15

non, désolé Shao, ça me prend comme ça, comme l'histoire d'Apple et du pépin (je sais aps si tu te souviens :noel: )

Harro, tu nous diras ce que ça donne ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:40:20

Je veux connaitre ton avis sur le nouveau Tomb Raider Harro ! :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:44:03

ok pas de problème mais je vous préviens je suis très difficile avec les jeux :oui:
L'installation est à 90%, j'vais descendre arranger à manger puis je test et je vous dit quoi.
A+

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:28:45

"arranger à manger" ? Je ne connaissais pas cette expression :o))
J'attends moi aussi ton avis Harro :fier: :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:11:04

Cloud fait Omnislash, a la dernière Arme et en plus est Bow' Goss en cinématique :d) http://www.ffdream.com/news-2881.html

FAN DE FF VII Spotted ! :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:11:53

soit harro trouve que TB est une bombe et il est scotché dessus, soit il a fait un arrêt cardiaque pcq c'était une daube :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:15:00

ou un mixe des deux :noel:

scotché dessus pcq c'est une daube

ou

arrêt cardiaque pcq c'est une bombe

...oopa :noel:

.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

La vidéo du moment