CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:54:45

:rire: sa va, c'étais cool :gni: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:17:23

Les autres vont croire que je suis un tyran maintenant :snif2:
Pas gentil :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:10:09

OMFG !!!

Comment ça roxxxxx ! http://fr.youtube.com/watch?v=skoBnhEzp9E

:bave: :bave: :bave:

La musique a la fin avec le logo :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:48:34

Je suis sur le cul :bave:

Comme tu dis, la musique de fin est juste magnifique :bave: Vivement de la voir en qualité supérieure, c'est démentiel :bave:

Merci Genesis :ange: :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:55:40

elle est en 1080p et en 720p sur http://www.universharrypotter.com/

Faut descendre un peu dans les news :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:57:43

C'est le premier site que je suis allé voir après avoir posté ^^
Je l'ai en favori et je surveille quasiment tous les jours les nouveautés :bave:

Mais sérieux cette bande annonce... :bave: :coeur:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
17 novembre 2008 à 00:58:23

je vais y aller , donc bonne nuit a tous et a demain :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:03:30

Bonne nuit Dark :ok:

Moi je suis en plein exposé d'anglais :snif: Faut bien que je le prépare, je passe à 11h30 :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:05:48

Dark :d) Bonne nuit :fier:
Shao :d) Le trailer qui tue ! :bave: et dire qu'il devait sortir ce mois ci dans quelques jours pour etre finalement repoussé a juillet 2009 :snif2:
Exposé d'anglais ? pas ton truc ça :noel: surtout a cette heure la :rire2:

Courage ! :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:08:16

Ben j'ai préparé les diapos pour la présentation, mais j'avais pas encore vraiment réfléchi à quoi dire, donc je me prépare vite fait histoire de pas être en totale impro ^^ Vu mon niveau à l'oral ça serait la cata :o))

Mais bon ça va, ça me gêne pas de faire ça maintenant. Je finis ma journée à 12h50, donc la journée ne va pas être trop difficile à tenir :rouge:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:16:52

En fait c'est pas totalement different de ce que je fais moi ... rien en fait ! :noel: :rire2:

Je rigole evidement :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:31:40

Je déteste les exposés en anglais :-(
Mais bon, faut bien y passer...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:34:58

Je sais que tu detestes ça ! mais bon quand faut y allé ...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:44:16

....Faut y allé ! d'ailleurs j'y vais ! :noel:

Je vais enfin dormir :bave: 3 jours que j'ai pas vu un lit :peur:
Et comme un con jsuis capable de me réveiller a 10h tout a l'heure :noel:

Bref ! A plus tard tout le monde ! :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 02:25:12

Et pendant ce temps je suis encore en train de bosser, alors que mon lit m'attend, à 50 cm de moi :snif2:
Je déteste l'anglais :sournois:

Bonne nuit Genesis :coeur:
Je vais pas tarder moi non plus... :sleep:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 03:06:25

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffff :snif:

désoler de pas être passer depuis trois jour mais j'ai eu un horaire assez charger :fou:

en plus demain j'ai rendez-vous a 14h30 pour entretien de motivation pour ma formation :peur:

enfin bref OSEF de ma life :noel:

bonne nuit a tous et a demain :bye: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:48:04

Pemier trailer de Blood of Bahamut qui à l'aire vachement pompé sur Shadow of Colossus.
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1208
Par contre l'animation du coloss est pas mal du tout
Bonjour :-)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
17 novembre 2008 à 12:41:11

Salut! Je comprends pourquoi maintenant ce jeu est sur DS... Ils ne voulaient pas faire un jeu comme ça sur ps3, ça aurait été trop de travail pour faire un rendu excellent!

Là, comme c'est sur DS, hop, un tas de pixel tout pas beau, jeu fait en quatre mois, pognon ramassé plus vite ^^!

Et puis le plagiat sur Shadow of the Colossus n'est pas du tout remarquable...

Squae-Enix, en manque d'inspiration? Après The Last Remnant (FFXII HD spotted) et Blood of Bahamut (Shadow of the Colossus version DS), que reste t-il à Square-Enix à copier?

Voilà c'était mon coup de gueule car là, je crois que ça va trop loin, Square-Enix est mort, les derniers jeux excellents seront les FFXIII, KHIII et (espérons avant la mort de cette boîte), le Remake d'FFVII... Après, perso, je crois que ce sera du plagiat sur tous les autres jeux ou alors ce sera de la grosse merde...

Bonne journée à tous! ^^

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:23:32

FFXIII et KHIII des jeux excellent?? :( ne t'avance pas trop quand même, on verra bien.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:52:32

Harro... :ouch: :ouch: Ne sois pas pessimiste comme ça :snif2:
C'est vrai qu'on ne peut pas savoir s'ils seront excellents, mais n'empêche que de ce qu'on en a vu (je parle pas de KHIII), ils ont un sacré potentiel ! (enfin avis perso ^^)
Moi j'ai hâte de mettre la main dessus :bave:

Sinon j'ai roxxé à mon exposé d'anglais :cool: Je sais osef mais je déteste l'oral :peur:

^^

La vidéo du moment