Salut! Je comprends pourquoi maintenant ce jeu est sur DS... Ils ne voulaient pas faire un jeu comme ça sur ps3, ça aurait été trop de travail pour faire un rendu excellent!
Là, comme c'est sur DS, hop, un tas de pixel tout pas beau, jeu fait en quatre mois, pognon ramassé plus vite ^^!
Et puis le plagiat sur Shadow of the Colossus n'est pas du tout remarquable...
Squae-Enix, en manque d'inspiration? Après The Last Remnant (FFXII HD spotted) et Blood of Bahamut (Shadow of the Colossus version DS), que reste t-il à Square-Enix à copier?
Voilà c'était mon coup de gueule car là, je crois que ça va trop loin, Square-Enix est mort, les derniers jeux excellents seront les FFXIII, KHIII et (espérons avant la mort de cette boîte), le Remake d'FFVII... Après, perso, je crois que ce sera du plagiat sur tous les autres jeux ou alors ce sera de la grosse merde...
Bonne journée à tous! ^^