Gene t'es juste un vieux fou comme nous tous ici, nous sommes alienés, les gens ne comprenent pas les choses que nous retenons des interviews, nous sommes les seuls à les comprendre de cette manière.
Dragon Ball LE FILM, va être dévoilé en exclusivité à la JUMP FESTA, je sens, je ne sais pas pourquoi, que quelque chose en rapport avec FF VII va se produire et vous savez pourquoi ?!
J'ai toujours rêvé depuis que j'ai eu l'âge de raison, de deux choses :
- Un Final Fantasy VII avec les graphismes de Final Fantasy VIII (puis du X, Advent Children, XIII
)
- Un Film en live de Dragon Ball.
Or le second va se dévoilé, là-bas, alors FF VII PS3, çà sera aussi là-bas !
