CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:42:31

moi je dis, ça va être une espèce de lutte contre le bien et le mal :noel:
vu qu'il semble y avoir des cités sur les colosses
mais l'images pète tout c'est vrai

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:44:13

adaptation sur ps2 ? :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:49:15

j'allait justement demander leazare :-p mdrrrr

mais sinon bienvenue a toi sammamsam ^^,

et ces vrai que square ce fait plein de fric sur notre dos (malheureusement on en redemande)
le truc c'est que y'a tellement de fans qu'il sont obligé de répondre d'une manière ou d'une autre a la demande, du coup il pondent des jeux rapidement et ces pas toujours des bon jeux :non:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:50:30

Le scan est ... ouaaaah :bave:

Cloud et Seph' ! :fete:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:53:20

Final Fantasy VII : GAYBIDE :noel:

Salut G , fais longtemps :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:55:06

Salut Wes ! Jt'ai vu hier sur msn mais pas volu te deranger :rouge:

Bon, elles sont ou les autres images ? :(

Harro
Harro
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:55:20

C'est bon photoshopé le tout, j'adore cet image j'ai envie d'en faire un poster :bave:
http://www.monsterup.com/upload/1226501577.jpg

T'as vue G !! ? ça fait picotement dans les yeux nan?? :snif2: Ooooh Cloud

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:58:18

tu pouvais venir , ca fais longtemps qu'on a pas parlé jusqua 3h du mat avec les fenetres ouvertes et les moustiques ou mouche emmerdeuses :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:01:36

Harro :d) Revoir Cloud c'est tellement ... tellement... bouaaaaaah :snif2:
Wes :d) Promis la prochaine fois je viens :bave:

J'ai sauvegarder l'image de Bahamut :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:05:16

ben harro la tienne non plus est pas tres grande (pas de sous-entendu déplacer ok :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:06:11

vous trouver pas qu'on dirait que Cloud a la main gauche coupé sur le scan, on dirait que son machin métallique relie son bras à sa main :question:

Harro
Harro
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:08:15

:rire2:
pas très grande ?? tu rigole c'est du 1280x1500, presque 1mega.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:09:38

ouais mais avec le liens que tu a mis on la voit en reduit :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:11:14

Je me suis aussi fait la reflexion Harro ... mais finalement c'est bien representatif de l'artwork final de l'original de Nomura.

Après, peut etre que Amano avait imaginé Cloud avec un bras metallique ...

Et comme Nomura redessine les persos d'après les artworks d'Amano pour Dissidia et bien on peut penser que c'est effectivement une main metallique... mais je pense pas.

Harro
Harro
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:12:30

faut cliquer dessus ça agrandit , impossible que ça soit petit je viens de vérifier.
:rire2: en fait c'est a peut près la même que la tienne , bon désolé de t'avoir sous-estimer. (on parle d'image ne vous faites pas d'idée svp)

vichad
vichad
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:13:59

en plus leur image derrière le compteur, ça parait ne serait-ce qu'un tout petit peu inspiré d'un certain colosse de shadow of the colossus tout de même ..

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:15:08

Vichad :d) J'ai pensé pareil que toi ... on dirait Shadow of Colossus.

Harro
Harro
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:15:15

personne sais ce qu'est ce jeu, la seul info qu'on à c'est que SE à déposé cette marque y'a quelque semaine, mais sinon rien, mystère total
J'adore les dessins de Amano :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:16:58

Les dessins d'Amano sont geniaux, mais ceux de Nomura c'est pareil... :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:18:13

ah...ok.....y'en avait core en dessous......

bon je recommence alors :gni:

La vidéo du moment