et puis il est vraiment sérieux, il dit qu'il à des professionnels avec lui et tout.. jai pas du tout tendance a dire ça bien au contraire, mais là, il trop joué a grandia quoi..
d'ailleurs harro, sais-tu si des grans comme grandia ,BOF 3 et 4, wild arms,et surtout des grands et rares comme chrono cross et trigger peuvent être disponible dans le playstation network là ? (ce qui me ferait au passage acheté illico la play3 si yavait des oldies comme ça a télécharger, sans même attendre notre remake..)
ps: sinon c marrant, wes est revenu juste aprés que j'ai évoqué sa longue absence avec full . quand on parlait du loup..