CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:43:08

bon jeu Full :bave:

ho G. c'est vrai que ferait des dégâts un jeu comme ça :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:48:55

Je vais demandé a travailler chez eux :nah:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:51:26

moi aussi une fois que je maîtriserais le jap, c'est vrai en plus je compte bien travailler dans la traduction de jeu vidéo, c'est ce qui m'a pousser à suivre les cours de traducteur

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:33:13

Ca doit etre long et bien chiant par moment a suivre des etudes dans la traduction ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:47:07

Même à suivre des études tout court... :hum:

Se lever, aller en cours, bosser toute la journée, puis rebosser le soir en rentrant... :-(
Plus que deux mois et j'en ai fini avec tout ça :bave:

Salut vous tous :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:40:49

salut Shao :-)
G toutes les étude sont chiante , mais je t'assure que le chinois c'est bien marrant par rapport à de l'anglais par exemple. Moi je plaint surtout les gens qui doivent apprendre le français , les pauvres

vichad
vichad
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:58:32

chui alé voir au forum du fou de grandia, il est sympa . mais il est un peu fou non? il propose de faire un voyage autour du monde d'une dizaine d'années dans un navire de 10 places avec des bidules genre convertisseur eau de mer/eau potable, éolienne de bord pour l'electricité, internet a bord, truc a énergie solaire...du haut de ses 19 ans, a l'aide de quelques boulots au smic...

le Ulysse du 21e siècle quoi ?!

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:08:27

ah ben ouais il commence à me faire peur là :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:10:27

Bah au moins il a de l'ambition pour quelque chose, si c'est son rève j'éspère qu'il le réalisera.
Perso je trouve son idée plutot genial et en y reflechissant bien elle pourrait tenir la route... ou plutot la mer :noel:

Je suis toujours 2eme au classement.. mais le premier flippe a fond ! Je suis a meme pas 500 point de lui :noel:

Je vais le faire souffrir :fou:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:12:15

Harro, plains plutôt ceux qui doivent étudier le néerlandais :noel:

Vas-y G ! botte lui le cul au premier ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:15:04

y'a des chinois dans ma classe quand il ont vue le beschrell il ont faillis faire une crise cardiaque.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:16:37

pk?

vichad
vichad
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:20:40

et puis il est vraiment sérieux, il dit qu'il à des professionnels avec lui et tout.. jai pas du tout tendance a dire ça bien au contraire, mais là, il trop joué a grandia quoi..

d'ailleurs harro, sais-tu si des grans comme grandia ,BOF 3 et 4, wild arms,et surtout des grands et rares comme chrono cross et trigger peuvent être disponible dans le playstation network là ? (ce qui me ferait au passage acheté illico la play3 si yavait des oldies comme ça a télécharger, sans même attendre notre remake..)

ps: sinon c marrant, wes est revenu juste aprés que j'ai évoqué sa longue absence avec full . quand on parlait du loup..

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:21:42

je n'ai pas de PS3 j'y connait rien du tout au PSN désolé

vichad
vichad
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:26:28

ah..toi aussi t'y connais rien..

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:48:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-764-0-1-0-0.htm#message_10080155 !!! :coeur:

Gene :d) C'est tout juste énorme ce que tu as écrit, j'ai vraiment bien ri ! :)

Allons bosser à Square-Europe afin d'être plus utile aux consommateurs et en étant plus informés que certains membres de l'actuel équipe . :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:57:06

oui alons former l'équipe qui se chargera du remake :rire:

Salut Yenni :-) , pas de bonne news à se mettre sous la dent en ce moment??

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:23:05

Yenni :d) Merci l'ami :content:

Jsuis sur qu'on pourrait faire quelque chose de bien sur le remake ... en plus on s'entend bien et on a tous plus ou moins les memes idées.

Bon alors ... qu'est ce qu'on fait ? :(

:rire2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:25:41

Harro :d) Demain matin, nous aurons les scans de Dissidia, avec Cloud et Sephiroth... enfin je pense :-d

Bon vu que je suis dans un petit DUT, pourquoi pas se casser direct à Londres, :fou: prendre les postes à pourvoir avec bien évidemment les 50 000 signatures de Français à propos de la Pétition FF VII que nous fairons manuscrite pendant le trajet de l'Eurostar (falsification des signatures bien évidemment)

PS : Il nous faudra pas mal d'immagination pour les noms des personnes et des signatures.

:ok:

:fou:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:43:11

que m'annonce tu là !!!!??? :fou:
des scans avec Cloud et Sephiroth!!!??? enfin j'attends depuis des lustres de les voir ingame, trop content je vais pas rater ça merci

Pour l'imagination t'inquiète pas , on en a beaucoup ici :rire2: , surtout G :rire:

La vidéo du moment