Génial les scans!!! Cloud n'as pas trop changé contrairement à Séphiroth!
Désolé G hier je me suis pas connecté j'étais pas chez moi
On rattrapera tout ça vendredi ^^
Trop belle image, Harro et Full!!! Moi la musique me fait penser à FFXII... Je trouve que c'est le même style! Serait-ce Sakimoto qui s'occuperait des musiques de ce jeu? Comme ses mélodies se ressemblent toutes... Mais elle sont bien!