Ouais mais faire un film pour cloturer la compil' c'est chaud ... faudrait qu'il fasse 50h le film 
Deja que MGS avec ses 15h de cinematiques jtrouve que ça fait court
Non, moi je vois plutot un melange des 2 ! Un jeu mais avec des cinematiques aussi longues que celle de MGS4...
20h de cinematiques et 100h de jeu ....
Le jeu de fou que ça pourrait etre ! mais faut que le scénario tienne la route ... et franchement y'a du potentiel.
Encore faut-il que Nojime arrive a l'exploiter ... deja qu'il se contredit sans arret entre les recits, et jeux...