Wahou, c'est chaud comment tu te fais incendier pour rien!!!!!
Je suis avec toi Yenni!
Chaud quand même les messages de welcominh, qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'on croi au remake? C'est lightowl ou quoi?
G je vais pas pouvoir me connecté ce soir, je pars dans 5 minutes chez ma grand-mère, elle est sortie de l'hôpital
Bonne soirée à tous en tout cas, je repasserais ce soir je pense!
Ou pas... 