Eh ben moi j'écoute pas u tout ce que vous écoutez. Moi c'est OST à fond en ce moment, et un peut Rap Français (pas les truc connu par tout le monde et qui arrêtes pas de raconter de la merde (je ne citerait pas de nom) , moi c'est du rap conscient ,intelligent, et même instructif, j'aime pas les chose inutile beeuuurk,et parfois mais très très rarement du J-pop. Si je pourrais choisir un concert ça serrait pour voir un Orchestre waaaaaa j'adorerais
, imaginez allez voir l'équipe de Nobuo, j'en rêve
En fait c'est un passage éclaire (un gros éclaire oui) je reviens après, j'ai un truc à faire avant, tchouss 