CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:42:27

Moi et l'anglais ...
Ta phrase me donne mal a la tete mais alors toi qui est resté 3h dessus j'imagine pas.

Je vois pas trop comment la traduire cette phrase je suis désolé l'ami.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:44:21

"c'est pourquoi je regrette de n'avoir pas garder
<(petit doute ici o_O) "high school french"> mon Français de la haute école
<(ou quelque chose comme ca -_-)>
(qui, permettez moi de vous le dire (ou "peut m'importe de vous le dire" , était assez bon lorsque j'ai visiter paris en 1974)

étant donner que le contexte de la phrase joue aussi pour la trad tu as quand même plusieurs réponse possible, toutefois faudrait plusieurs avis :non2:

sur ce désoler mais j'y go, a demain tout le monde ^^
:bye:

Harro
Harro
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:48:24

Merci beaucoup Full tu m'a mis sur la voie , je vois à peu près ce que ça doit exprimer.
ps :High school en France ça doit être le collège je pense
Thanks :ok: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.dailymotion.com/Harroy

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:04:44

Bah on peut pas dire qu'il y a foule ce matin .... il doit dormir :noel:

Faut la comprendre cette blague hein ... :rire:

ou pas :-(

:dehors:

Harro
Harro
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:45:23

Foule n'est pas en train de dormir ,il mange en ce moment :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:48:27

Il serait temps ! vu l'heure :fou:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:54:52

pour votre information je suis réveiller depuis super vachement trop mega longtemps......

ca fait en tout......20 minute :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:00:40

:rire:

M'okay ouais :noel:
Ca va bien sinon tout le monde ? :fier:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:12:19

ouais impec :hap:

j'ai bine dormit :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:18:15

Je veux bien le croire :noel:
Musique a fond pour ma part :bave:
Jsuis tout seul chez moi :fou:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:34:26

ben moi aussi en faite :question:
j'ai du tomber dans une faille temporelle et ça a fait disparaitre tout le monde :rire:
en tout cas ça me permet moi aussi d'écouter la musique a fond :hap:
la j'écoute paramore :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 15:42:34

Scorpions et Metallica pour moi :content:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:01:25

moi la j'écoute plus que ça, j'suis acro a leur musique :bave:
surtout a la chanteuse en faite :coeur:
elle a une zoli voix :-p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:17:07

Y'a pas que ça chez elle qui est joli a mon avis :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:45:46

tout juste G. :-p (en tout cas de mon point de vue^^)

son nom c'est Hayley williams, va voir sur google ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:48:43

Sympathique effectivement :-p

Harro
Harro
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:15:59

Eh ben moi j'écoute pas u tout ce que vous écoutez. Moi c'est OST à fond en ce moment, et un peut Rap Français (pas les truc connu par tout le monde et qui arrêtes pas de raconter de la merde (je ne citerait pas de nom) , moi c'est du rap conscient ,intelligent, et même instructif, j'aime pas les chose inutile beeuuurk,et parfois mais très très rarement du J-pop. Si je pourrais choisir un concert ça serrait pour voir un Orchestre waaaaaa j'adorerais :coeur: , imaginez allez voir l'équipe de Nobuo, j'en rêve :ange:

En fait c'est un passage éclaire (un gros éclaire oui) je reviens après, j'ai un truc à faire avant, tchouss :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:31:32

Pour un concert de Nobuo on y va tous ensemble obligé :bave:

Et ensuite jvais en concert de Metallica avec Full :noel:

A plus tard Harro !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:58:55

oh G. :bave:
maintenant que tu parle de concert et de groupe de rock ca me rappellle :bave:

y'

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:00:11

owned by tab :noel:

oh G. :bave:
maintenant que tu parle de concert et de groupe de rock ça me rappelle :bave:

y'a AC/DC qui va jouer a Anvers :bave:
et moi je suis pas tellement loin (tout est relatif^^) :noel:

La vidéo du moment