Alors la mes amis je suis heureux...
Heureux car je viens d'apprendre que Kitase et Nomura font un ptit peu la gueule a Wada leur tendre et cher President...
Depuis le portage de FFXIII sur 360, entre eux, c'est plus le grand amour...
J'en avais deja parler avec beaucoup de monde le soir de cette pitoyable annonce... mais personne me croyait.
Mais aujourd'hui c'est confirmé
Je me rappelle ce soir la, le President Yoichi Wada intervient dans la conference Microsoft pour annoncer que FFXIII allait etre sur 360 ... sauf qu'il n'en avait parlé a AUCUN de ses developpeurs... normal en meme temps... Microsoft a reussi a obtenir la license FF qu'une semaine avant l'E3 !
J'avais dit aussi que Nomura allait tirer la tronche ... et bah on dirait que ça a pas loupé.
Nomura et Kitase sont intouchable, vous n'avez jamais remarqué que Nomura et Kitase étaient plutot libre de faire ce qu'ils voulaient ? si VersusXIII est encore une exclue PS3 a mon avis c'est pas pour rien... Nomura est un pilié intouchable !
Kitase lui continue dans la meme direction que Nomura, toujours fidele !
Et si Kitase a demandé a Nomura de s'occuper de FFVII Remake si il est annoncé un jour,c'est pas pour rien ... c'est parce qu'il sait très bien que Nomura le developpera sur une console de Sony et que Wada fermera sa gueule...
Un reproche a Nomura, et vous pouvez etre sur que notre genie partira de chez Square Enix... et pas tout seul a mon avis.
FFVersusXIII exclue PS3 ( et jespère que ça restera ainsi ) mais on peut d'ores et deja etre sur que si FFVII Remake et KH3 il y a ... sur une console de Sony ils paraitront
Genesis a parlé
Source : Fantasy-Source
Article : Entre Kitase et Wada le torchon brule
Nomura, Kitase et toute l'equipe en charge du projet Compilation FFVII, VersusXIII et les KH ... je vous aime