Salut à tous!
Raaaa G la news sur Nomura et Kitase me fait très très plaisir!!!!!
Versus XIII exclu ps3 forever!!! FFVII Remake pareil! KH3 pareil! et la suite de DoC pareil!!!!
Ca fait plaisir de savoir que Nomura et Kitase boudent le gros con de Wada! Depuis qu'il est là lui, c'est plus pareil...
Enfin, qu'ils disent du mal de Nomura, et c'est toute l'équipe d'Advent Children (donc de KH et de Versus XIII) qui se barre, obligé!
Il faudrait peut-être d'ailleurs 