CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:47:52

ho le salaud ! le fourbe ! le...bastard ! :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:54:26

en plus il ma envoyer une photo ou on la voit!!!
elle est toute belle c'te ps3 :snif2:
en plus il sait que je suis hyper fans de metal gear,
(ben oui avce FFVII c'est mon jeux preferer :bave: )

:snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:00:37

Full :d) tu vas pas le croire ... j'ai pas ma PSP sur moi :noel:
Leazare :d) demande de ban pour insulte :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:05:21

G. :d) oh tu deconne la :ouch:

au faite vous avez deja vu les invocations dans dissidia :bave: :question:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
22 octobre 2008 à 10:58:57

coucou tout le monde!!! pour une fois je suis le premier de la journée a poster :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
22 octobre 2008 à 11:02:58

Malheureusement c'était un passage éclair :rire: mais ne vous inquiété pas je revient se soir.
Genesis :d) je suis content d'etre a nouveau la :bave: (c'est la réponse a ton poste de il y a 2 jour :rouge: désoler pour le retard j'espère que tu me pardonnera :coeur: )

Harro
Harro
Niveau 10
22 octobre 2008 à 11:16:45

Passage éclaire.
Je suis en retard mais je poste quand même ,je suis un ouf.
Bonne journée à tous, à bientôt
Bon j'y vais
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.dailymotion.com/Harroy

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:50:08

Dark :d) T'es tout pardonné l'ami :content:
Harro :d) Jerry a ton post :rire:

Bonjour tout le monde les gens :hap:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
22 octobre 2008 à 12:54:41

Bonjour bonjour! Passage éclair pour moi aussi, je reviens sûrement ce soir!

Petite news montrant des nouvelles images des trois XIII, en qualité pas terrible encore, mais bon...

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1189

Stella :coeur: Et une autre news intriguante... Je vous laisse découvrir par vous-même!
http://www.ffdream.com/news-2841.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:01:21

Je viens de voir ! :fier:
Je pense que ça va etre le magazine Cloud No2 comme j'ai dis y'a pas longtemps :bave:
Jsuis devin moi :content:

:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:45:42

Y'a des nouvelles images de FFVersusXIII sur Gamekyo !
Désolé je peux pas faire de lien.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:37:10

on te pardonne G.
bonjour au fait :noel:
allez, demain, derneir jour d'école :noel: après, une semaine de vacances

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:49:46

Merci Leaz :content:
Tu vas etre en vacance :bave:
C'cool ça :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:13:30

salut :cool:
J'aime bien comment est rédigé la news du Cloud Mag 2, surtout ce passage :rire2:
"Mais peut être que ce "CLOUD Message" cache quelque chose comme une annonce du tant attendu Rem..., heu, enfin une promotion d'Advent Children Complete...", :rire:
Bravo Ye.... euuuuh Idir ( :-d )

J'ai pas de vacance moi , c'est dégueulasse :-((

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:13:20

Yoichi Wada a eu une idée (un scoop en soit, mais là, c'est une bonne idée :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029678-square-enix-desire-une-alliance-japonaise.htm

mais nous pouvons encore rêver :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:12:39

Il veut le pognon, rien d'autre.
Ca aurait été une bonne idée ci cette dernière avait été proposée par quelqu'un d'autre que lui ...

Harro
Harro
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:21:45

il aurrait du ajouter à la fin "comme ça j'aurrais beaucoup plus de sous à mettre en poche" ,j'ai lu la première phrase et j'ai directement capté de quoi il s'agit :rire:

Euuu vous pouvez m'aidez, comment on traduit ça en français "I don't mind telling you"
Merci

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:29:36

" Je suis incapable de vous le dire " il me semble ...
ou bien la traduction google ça donne " Je ne crains pas de vous le dire ..." totalement different la.

Adapte une de ces deux phrases au contexte de ton texte pour voir laquelles correspond.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:31:41

ouais il veut plus de pognons quoi :hum:
en tout cas si kojima se rallient a lui je boude MGS moi :nah:

harro :d) "I don't mind telling you" tu peux le placer dans une phrase ou c'est juste ça que tu doit traduire?

sinon ben "I don't mind" c'est "j'en ai rien a faire" et "telling you" c'est "vous dire" donc on pourrait le traduire quelque chose comme:

"peut m'importe de vous le dire"
ou
"vous le dire ne m'intéresse pas"
ou encore traduit littéralement
"j'en ai rien a faire de vous dire"

si quelqu'un d'autre pouvait confirmer ou infirmer mes dire ce serait cool :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:35:39

That's why I regret I didn't keep up my high-school French (wich, I don't mind telling you, was good enough when I visited Paris in 1974)

Voilà la phrase complète, désolé de vous faire chier avec ça mais je commence à fatigué ça fait 3 heure que je suis sur ce foutu texte, je hais les exercice de trad (préfère encore traduire du chinois c'est plus coule et plus facile en plus)°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.dailymotion.com/Harroy

La vidéo du moment